1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod ender chest 1.4.6

Discussion dans 'Mods' créé par Elliotau78, 27 Déc 2012.

1. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Hey, salut tout le monde.
    Aujourd'hui j'avais du temps a perdre donc j'ai décidé de vous faire un petit post sur le forum (Et pas sur le site car je suis pas rédacteurs) sur un Mod que j’apprécie pour son pratique. Vous avez toujours trouvez que vous n'aviez pas asse de place dans votre inventaire? Que votre EnderChest était toujours bourré a bloc? Vous avez toujours voulu départager vos enders chests pour qu'ils puissent avoir chacun un inventaire différent? Et bien se mod est fait pour VOUS :Charte: (toi derrière ton écran)!!!

Mod ender storage:
    Le mod ender storage a la particularité de supprimé les coffres de l’end basique pour les remplacés par les coffres de l’end de se mod et aussi de rajouter un sac de l’end.. Mais ce n'est pas tous car vos nouveaux coffres et sacs ont un aspect bien pratique que je vais vous expliquez.

Les nouveaux objets:
    L’ender chest:
    Le premier objet rajouté dans se mod est un ender chest spécifique a se mod. Il n’a pas de différence avec celui de la version de minecraft normal mais son craft et son nombre de slot change.
    Effectivement l’ender chest n’a que 9 slots de storage pour les objets.
    Comme le coffre de l'end de la version de minecraft originelle, vous pouvez retrouver les objets déjà mis dans un ender chest dans les autres enders chests ainsi que les objets mis dans vos enders pouch. Si vous cassez votre ender chest et qu'il y a des objets a l'intérieur, il resterons dans les autres ender chest et si il n'y en a pas d'autre, il vous suffis de poser un ender chest et vos objets serons dedans.
    Vous pouvez rajouter un code couleur en faisant plusieurs inventaires de l'end, Vous pouvez en faisant clic droit sur une des trois petites bandes grise au dessus de l'ender chest avec un colorant dans la main pour colorer une de ces trois ligne grise. Si vous avez fait sa sur deux ender chest et qu'ils ont le même code couleur, alors leur inventaire de l'end sera le même. Mais si ils n'ont pas le même code couleur il auront un inventaire de l'end différent. Si vous faites clic droit avec un ender pouch sur un ender chest qui a un code couleur, alors il prendra lui aussi se code couleur et l'inventaire de l'end de se code couleur.

L'ender pouch:

Le deuxième objet rajouté par se mod est l'ender pouch (qui ce traduit par poche de l'end). Il a les même caractéristique que l'ender chest sauf qu'il est portable et ouvrable depuis votre inventaire. Si vous le laissez tomber par terre, les objets ne sortirons pas. Il a un inventaire commun avec vos enders chests et vos autre enders pouchs.
    Vous pouvez mettre un code couleur a vos enders pouchs en faisant clic droit sur un ender chest avec un code couleur (pour plus d'info, allez voir le chapitre sur l'ender chest).

Il ce craft comme ceci: trois cuirs, quatre poudre incendiaire, une laine et une ender perle.[​IMG]Bon bah voila s'est tous a plus ;).

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  2. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    J'ai absolument rien comprit, la présentation est mauvaise.. Pourquoi tant d'espaces ? C'est INUTILE, ça prend de la place pour rien. t_t
    Et un lien vers le site original serait appréciable, ainsi que de préciser le nom de l'auteur. ~

3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    La présentation... désagréable, ça donne pas du tout envie de lire, désolé. :/

4. La présentation est assez mauvaise en effet... Sinon, c'est le mod de FTB non ?

5. reyl

reyl Explorateur

Inscrit:
    19 Juin 2012
    moins d'espace je connais ce mods et il est génial mais je n'ai pas du tout lu la présentation car c'est trop espacé a quoi ça sert de mettre de sauté une ligne quand tu arrive au bout donc mauvaise présentation pour un mods magnifique

Partager cette page