1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Ghast

Discussion dans 'Mods' créé par Jiinox, 5 Juin 2011.

1. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    DungeonGhasts
    tuto officiel

Bonsoir (bonjour) à tous!
    Ce soir je vais vous présenter le mod "Ghast" (oui oui les mob des Nether !)
    Pour faire simple ce mod va nous permettre de créer des ghast enfin créer... Du moin implanter des générateurs de monstres (c'est un début :p)

C'est purement un mod pour les sadique je vous l'accorde !
    Mais bon je me suis dit que peut être il y des personnes comme moi parmit vous et donc j'ai juger bon de vous le présenter :)

Fichier à télécharger :

DngeonGhasts 1.0

Voici une vidéo du mod DungeonGhast présenté par JeanAlphonseJaune nous faisant une demonstration du mod (version 1.0)

Passons a l'installation maintenant à l'installation :

Nous allons enregistrer mon fichier donné plus haut,
    ensuite, ouvrez votre menu windows tapez %appdata%
    ouvrez . minecraft
    puis bin.
    Ensuite Minecraft.jar que vous ouvrez avec WinRAR ou 7zip.
    Supprimer le dossier META-INF.​
    Ouvrez mon dossier que vous venez d'enregistrer.
    Faites glisser le fichier du mod dans minecraft.jar
    Et c'est déjà finit ! Vous pouvez tester ! ;)

Pour toute question du mod n'hésitez pas à me contacter, enjoy !​

Jiinox​

Avertissement : Ce post ne sert que pour parler de ce mod.
    Pour les problèmes d'installation allez dans la partie support de ce Forum

2. Xilax

Xilax Enter the World

Inscrit:
    6 Juin 2011
    ça me plait,je voulais créer un donjon,c'est cool.si tu a d'autre mod qui créer des monstres spécifiques.

• J'aime J'aime x 1
  3. Jiinox

Jiinox Enter the World

Inscrit:
    2 Juin 2011
    Si je trouve je le signalerai sur le site :)

4. StOrM-CrAfT

StOrM-CrAfT Thunder's God

Inscrit:
    6 Juin 2011
    Ca me rappelle une anecdotte sur le jeu, ce Mod... (désolé si ce que je dis n'est pas à mettre dans le Forum approprié) : Dans le serveur multijoueur "semi privé" où je joue (c'est un serveur public mais on joue entre amis, seul nos connaissances peuvent y entrer!), un des Admins du serveur m'a fait une blague et m'a donné des blocs pouvant spawner des cochons! Oo Le seul ennui, c'est que la plupart des cochons qui spawnaient avaient un bug et ils devenaient invincibles... Heureusement qu'on a pu stopper la situation, sinon on serait envahit! XD

A part cette histoire, c'est pas mal comme Mod malgré que c'est juste pour te suicider...

Partager cette page