1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD] Kebab 1.5.1

Discussion dans 'Mods' créé par H4KRO, 1 Avr 2013.

1. H4KRO

H4KRO Nouveau

Inscrit:
    27 Mar 2012
    Bonjour,
    Je vous présente mon premier mod :
    " Le KebabMod "
    Son but, ajouter des Kebab dans minecraft afin de rendre utile le mouton au niveau de la nouriture.
    Comme tout le monde le sait, le kebab est souvent considéré comme dangereux de part sa provenance quelque fois douteuse... Ou encore sa préparation a l'avance qui rend la viande dite " Invariée "...
    Tout cela les amis, je l'ais pris en compte,
    La viande est récupéré sur la laine de mouton ( pas très hygiénique... ) ensuite passez au four ( cela réduit les risques d'infection ) puis enfin fourré dans du pain ( 30% risque d'infection ) mais en cas d'infection, vous ne tarderez pas à... MOURIR !
    Voila Voila, Voici la démarche a suivre pour obtenir un bon KEBAB !
    1.Se procurer 9 block de laine.
    2.Les placez dans le crafteur comme un block de fer.
    3.Faire cuire la viande obtenu.
    4.Mettre la viande de mouton grillé au milieu du crafteur et du pain juste en dessous.
    Enjoy !
    Si vous le réclamez, je porterai ce mod en multi ( bukkit ).
    Donnez moi des idées afin améliorer se mod !
    J'ai un site web sur les jeux vidéos en général avec une section minecraft.
    Je vais y poster mes créations dans un bref delai.
    Non.
    Download ( Forge est obligatoir ) :
    http://adf.ly/M34aI
    H4KRO

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Mauvaise section, je déplace et je supprime les liens qui n’ont rien à faire sur une présentation de mod. (Sauf le lien bien sûr)

3. MrCreeps

MrCreeps Enter the World

Inscrit:
    24 Nov 2012
    de la viande avec de la laine? et pour une seule en plus? fais plutôt en sorte que se soit un loot du mouton.

• J'approuve J'approuve x 1
  4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    On sait jamais, la viande est peut-être coincée dans la laine. *Sors*

Bon sinon, le mod en lui-même, et bien... Que dire... Ah oui ! Que je ne l'ai pas encore testé, et encore moins téléchargé ! Pourquoi ? No pics, no clics. ;)
    Retravaille ta présentation, incrustes-y des Screenshots, et peut-être qu'après, je le testerai. (Et crois-moi ou non mais je ne suis sûrement pas le seul à penser comme ça)

• J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 1
  5. clawofdeath

clawofdeath Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2011
    Du même avis que Kanar, je ne le téléchargerais pas et ne le testerais pas a cause du fameux No pics, no clics, c'est une règle simple qui permet de prouver que le mod en question est bien un mod et non un fichier virus (je parle de fichier virus car des cas de faux-mod contenant des virus on déja était répertorié dans la catégorie mod de minecraftforum.net).
    Pour le reste Kanar a tout dis.

Partager cette page