1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod loader et mods

Discussion dans 'Mods' créé par bourrino, 30 Jan 2012.

1. bourrino

bourrino Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Bonjour,
    j'ai quelques problèmes avec modloader et les différents mod en dépendant (donc autant dire tous).
    J'ai déjà cherché sur différents forums et je n'arrive toujours pas à installer mes mods, j'explique:
    -j'installe minecraft et je me retrouve en v1 2.2
    -j'utilise mc patcher pour me retrouver en v1.1
    -j'installe too many items avec MCpatcher (qui n'a pas besoin de mod loader) et ça fonctionne
    -j'installe modloader par mc patcher et je lance le jeu pour avoir le dossier mods
    -j'installe mon mod (j'ai essayé avec weaponmod, portal gun, plants and more, rope plus et aether mod)
    et là dans le meilleur des cas il ne se passe rien (avec plants and more et rope plus généralement) ou au pire ça me fait le rapport de plantage comme quoi modloader et/ou modloaderMP (tout dépend si j'ai installé les 2) font planter le jeu, et si j'installe un mod par le minecraft.jar ça reviens exactement au même.
    Donc j'ai essayé au départ sans MCpatcher donc le jeu restait en 1.1 avec la force update (alors que sur le launcher il me dit v1 2.2) et après avec MCpatcher.
    Voila j'espère avoir été assez précis, sinon je peux essayer de vous donner plus d'info mais je ne suis pas super callé donc je pense avoir tout dit ^^.
    Voila merci d'avance.

2. bourrino

bourrino Nouveau

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Petit ajout, en utilisant magic launcher et en ajoutant quasi n'importe quel mod (sauf modloader too many items et audiomod) il me dit dans la colonne status "no mod found".
    Voila j'espère que vous pourrez m'aider.
    (Et désolé du double post)

Partager cette page