1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod] More Health Version 8.1

Discussion dans 'Mods' créé par Walcott, 30 Oct 2011.

1. Walcott

Walcott Bûcheron

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Auteur : Nohero
    Version du mods : 8.1
    Minecraft Beta : 1.8.1
    Installation : Manuel
    Lien original : ici

Bonjour à tous et à toute (on sait jamais)

Je vais vous présenter un mod pour minecraft 1.8.1 assez sympa car il permet de crafter des cœurs. Un peu à l'image d'un zelda sur N64 (pour les plus nostalgiques) vous pourrez trouver des quarts de coeur dans les coffres. Ce mod vous permet aussi d'éditer votre nombre de cœur en début de partie. Une chose qui pourra plaire au plus téméraire d'entre vous lors des maps survivals.
    Passons maintenant en revu ce mod.

Lors de votre première partie avec ce mod vous avez deux choix :

- La première option vous permets de choisir le nombre maximum de coeur que vous pouvez obtenir en craftant des coeurs.
    - La seconde option vous permets de choisir le nombre de coeur que vous voulez durant votre partie. Pour les plus courageux d'entre vous, vous pouvez vous mettre deux ou trois coeurs, afin de pimenter votre map survival.

Passons maintenant au quart de coeur. Vous les trouverez exclusivement dans les coffres. Pour ma part j'en ai trouvé dans un donjon mais je ne sais pas s'il y en a dans les mines abandonnées.

Une fois que vous avez trouvé quatre quarts de cœur vous pouvez vous crafter un cœur. Pour l'utiliser une fois crafter il vous suffit de faire clique gauche et un nouveau cœur apparaitra. Ce cœur restera tant que vous ne mourrez pas. Si c'est le cas vous reviendrez à vos options choisis en début de partie.

En bonus une petite vidéo In Game avec en seconde partie un tuto vous montrant comment on installe ce mod. Bon jeu !!!

Téléchargement :

More Health V8.1
    Modloader
    Mod Options API

2. yomec

yomec Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2011
    je les pas teste mais il a ère bien!!

3. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit: