1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mod] MoreSprites : pas assez de Sprites pour vos nouveaux mods ?

Discussion dans 'Mods' créé par Rafoudiablol, 19 Déc 2011.

1. Rafoudiablol

Rafoudiablol Nouveau

Inscrit:
    19 Déc 2011
    Type de Mod : Module complémentaire
    Modules complémentaires : ModLoader
    Ids utilisés pour les blocks : Euh aucun ^^
    Modification des fichiers sources : non
    Version : Minecraft 1.0

Salut :)

J'ai remarqué, surtout sur la dernière version du jeu, que les sprites ( images des Blocks et des Items ) étaient très limités...
    Ainsi, si vous êtes un gros joueur qui a l'habitude de jouer avec énormément de mods en même temps, vous avez normalement déjà vécu au moins une fois ça :

Code:
    java.lang.Exception: No more empty item sprite indices left!

Il n'y a plus de place pour les sprites de vos nouveaux mods... Aucun moyen d'en rajouter...
    Si vous n'êtes jamais tombé sur ce message, c'est que le jeu est tellement bien foutu qu'il se ferme tout de suite après le crash ^^

J'ai mis au point un petit mod qui ne modifie aucun fichier du jeu pour ne restreindre aucun mod ;) ( j'y tiens ! Je me suis cassé la tête pour n'en modifier aucun ^^ ) et qui ajoute plus de 1000 nouveaux sprites pour vos Items & Blocks flambants neufs ;)
    Il y a par contre une condition : aucun des autres mods ne doit commencer par le nom "mod_00" car il faut absolument que ce module soit initialisé en premier par ModLoader...
    Mais bon, je ne pense pas qu'il y en ai ^^

Notez que le mod ne fonctionne uniquement qu'avec ModLoader :)
    ( au cas ou vous ne l'auriez pas compris :D )

Si un bug est trouvé, n'hésitez pas à me le signaler ;)

MoreSprites ( lien direct )

2. Tiberium92

Tiberium92 Bûcheron

Inscrit:
    9 Juil 2012
    Merci, ça sert de lire les vieux posts, en espérant qu'il soit toujours compatible.

Partager cette page