1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod/Plugin pour mon serveur ! (launcher peut etre)

Discussion dans 'Mods' créé par cratek832, 7 Mar 2012.

1. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Hello !
    Ce soir je demande à des moddeurs assez experimenté de me faire un mod SMP.C'est à dire pour serveur avec diverses choses:
    Tout d'abord, pouvoir controler/annuler le pop des mobs. (Un peu à la manière mo'créatures)
    Ensuite, des objets de déco: Vraies tables, chaises, "trône", foin, et d'autres objet qui me viendront sans doute plus tard.
    Des aliment aussi sachant que ça sera des aliment du moyen age donc pas raffinés (incontournablement le VIN :p, et apres je sait pas trop)
    Donc je n'ai pas d'idées précise mais si un moddeur peut me faire ça déjà il pourra rejoindre le serveur et en plus il aura ma gratitude :p
    Merci de votre attention!

2. Aristynax

Aristynax Bûcheron

Inscrit:
    15 Sept 2011
    Je dois avouer que, si j'avais un launcher comme celui que tu présente, je m'inscrirais directement à ce serveur.
    Si on l'associe à Battlegear (plus d'info ici) ça donnerais un pack des plus intéressant ...

Partager cette page