1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MOD Présentation] Animals +

Discussion dans 'Corbeille' créé par Walabise, 31 Jan 2015.

?

Suis-je banni ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Walabise

    Walabise Nouveau

    Inscrit:
    30 Déc 2014
    Messages:
    8
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    The Animals + est un mod Minecraft ajoute une tonne de nouveaux animaux dans le jeu surtout dans les océans pratiquement stériles. C'est animaux vont des insectes aux baleines et varient en passive ou hostile lorsqu'il est sollicité. Les océans sont beaucoup plus complet avec ce mod. Vous verrez des poissons tropicaux, raies manta, et les baleines. Mais pour rendre les eaux un peu plus hard, vous avez maintenant à faire attention aux piranhas et aux requins. Les piranhas sont pas trop mal, mais ils vont attaquer en groupe et devenir beaucoup plus une menace. Les requins traite une grande quantité de dégâts il est donc préférable d'essayer de les éviter si vous le pouvez. :p
    [​IMG]

    [​IMG]

    Dans ce qui semble étrange qu'ils ne existaient pas dans la vanilla Minecraft, les oiseaux peuvent maintenant être trouvés avec ce mod. Beaucoup d'espèces différentes ont été ajoutés, dont des canards et ils fournissent une atmosphère naturelle réel au monde.

    [​IMG]

    Et quoi d'autre pourrait faire de votre monde se sentent plus comme la vraie vie, sans souris, des grillons et des mille-pattes infiltrer vos placards?

    [​IMG]

    Les déserts sont maintenant moins stérile avec des lézards et des serpents itinérance autour. Lézards ne vous dérange pas et sont en fait assez mignon, mais les serpents peuvent causer des dégâts de poison. Faite attention. :D

    [​IMG]

    Et ces biomes de neige ont une nouvelle vie aussi avec l'ajout de pingouins! C'est pas mignon ça :'D
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    [​IMG]


    Ce qui était autrefois un monde assez solitaire avec un peu plus que le bétail pour vous tenir compagnie, Animal+ rend Minecraft un peu plus occupés et un peu plus réaliste.

    Téléchargement :

    1.7.10 :
    1.7.2:
    1.6.4:
    Topic officiel:
    Forge :

    Je vous remercie d'avoir lu ma première présentation de mod qui ma mis : 1h
    Dite moi ce que vous en penser :)
    Vous pouvez aussi répondre au sondage en haut de cette page :)
     
    #1 Walabise, 31 Jan 2015
    Dernière édition par un modérateur: 31 Jan 2015
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Tu sais que c'est pas bien de coller des liens rémunérés sur des créations qui ne sont pas tienne ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. NeatMonster

    NeatMonster Mineur

    Inscrit:
    7 Déc 2014
    Messages:
    387
    Points:
    59
    Sexe:
    Homme
    Hahahaha, well done.

    [​IMG]
     

Partager cette page