1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mod 's avec forge

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par rollray45, 3 Fev 2014.

1. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Bonjour , je suis venu pour avoir de l'aide dans minecraft. je viens de telecharger forge 1.7.2 et mcpacher . il mais impossible d'installer des mod .

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Pour que l'on puisse t'aider, il faut que tu expliques plus précisément ton problème et que tu copie / colle ici l'éventuel rapport de crash.

3. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    bonjour azertyg1 ,

Déjà j'utilise le mcpacher sur 1.7.2 , je rentre les les mod dedans et rien ce passe . [​IMG]
    Désoler pour le trait bleu . je n'ai pas eu de rapport de crash s normal.

Capture 1.PNG

4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Il faudrait suivre aussi les installations ... par exemple Optifine ne s'installe pas de la même manière que TooManyItems, Mo's creatures ou autre ^^ Et pourquoi Game Version c'est du Optifine_HD_C2 Oo McPatcher ne permet que d'installer que TRES peu de mods et est essentiellement pour les textures packs :D

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Mc patcher + Forge = connerie.
    Utilise l'installateur de forge, lance-le, laisse install client coché, fait ok. Lance le profile forge dans ton launcher, quitte le jeu, ensuite mets tout tes mods dans le dossier mods du dossier .minecraft. Les archives doivent être mit directement tel quelle dans le dossier mods, elles ne doivent pas être extraites.

6. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    merci , pour l'info je vais essayer de réinstaller forge .
    je voudrais le mettre sur la version 1.7.4 . je vous envoie une copie d'ecran de mes version ; je suis pas tres fort en informatique . upload_2014-2-4_21-42-27.png [​IMG]

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Forge n'est pas disponible en 1.7.4

8. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    je comprendre toujours d'où vient le problème , il vous faudrait quoi pour comprendre mon problème .

je vois que forge et installer sur minecraft 1.7.2 et rien dans mon jeu . j'ai crée un mods et me se passe

9. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Oh mon dieu ... Forge-1.7.2-10.12.0.1019-installer faut cliquer dessus comme un .exe ... Forge s'installe tout seul ensuite lis attentivement les installations car là c'est ton Forge qui est pas installé :/

10. rollray45

rollray45 Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2014
    Pour moi c du chinois l'informatique . Je vais sans mod .
    merci encore de vos réponse . bonne continuation .
    cdt.

Partager cette page