1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Mod] Smart Moving 1.7.10

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Electrototo, 4 Oct 2014.

1. Electrototo

Electrototo Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2013
    Voilà je voulez présenter un mod.
    Le mod Smart moving est un mod qui m'a beaucoup plu et j'aimerai le faire partager.

C'est mod créé par Divisor .

Lien original: http://www.minecraftforum.net/forums/mapping-and-modding/minecraft-mods/1274224-smart-moving .
    Ce mod rajoute des mouvements dans Minecraft.
    Il vous permettra de sauter plus haut, d'escalader 2,3 voire 4 blocs, de vous faufiler dans un trou de 1x1…

Les animations supplémentaires:

Smart Moving rajoute des animations lorsque vous tombez, monter des échelles ou des lianes.
    Si vous nager en surface vous nagerai le crawl mais si vous partez dans les profondeurs, optez pour une brasse coulée.
    J'oubliais, si vous êtes en créatif que l'envie vous prend de faire superman, envolez-vous (vous pourrez diriger l'altitude avec le curseur, c'est si simple): 2014-10-04_11.56.26.png

Les nouvelles fonctionnalités:

Comme dit précédemment ce mod rajoute des mouvements possibles:

-L'escalade: appuyez sur la touche de "grab" (CTRl de gauche par défaut) quand vous êtes devant 2 blocs de haut et appuyez sur votre touche "avancer". Si vous êtes face à 3 blocs de haut même chose mais sauter avant d'appuyez sur votre touche "avancer". Pour 4 blocs de haut faites un saut chargé (voir plus bas) et appuyez sur votre touche "avancer" en appuyant sur "grab".

-Le saut chargé: il vous permettra de sauter 2 blocs de haut, pour cela, gardez appuyé "sneak" jusqu'à voir 10 flèches bleues vers le haut au dessus de votre barre de vie,une fois ces 10 flèches présentes, sautez!

-Le rampage (ça se dit pas mais j'ai pas trouvé autre chose :) ): Vous pourrez ramper et passer sous un bloc de haut

Vous pourrez aussi escalader un mur (à condition qu'il soit fait d'escaliers, de barrières ou de barreaux)
    Ce mod rajoute également la possibilité de s'accrocher à un plafond de barreaux de fer et avancer!
    Vous pourrez aussi éviter les flèches des squelettes avec classe en double cliquant sur la touche de la direction voulue

Voilà j'èspere que ce mod vous plaira.

Téléchrgement: http://www.mediafire.com/download/wsocz6pzfpkwhtr/MC+1.7.10+-+Smart+Moving+15.2.zip

Autres:
    -Forge
    -Player API core
    -Render player API core (optionnel)

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ah, un rédacteur en formation est justement en train de faire un article sur ce mod. Tu devrais très bientôt le voir sur le site. :)

• Informatif Informatif x 1
  3. Electrototo

Electrototo Nouveau

Inscrit:
    27 Nov 2013
    Cool!!!

Partager cette page