1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Mod] TrailMix [1.7.2 ou 1.6.4]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par bluekill17, 11 Juil 2014.

1. bluekill17

bluekill17 Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Bonjour, je souheterai que vous présentiez le petit mod TrailMix vous l'avez présentez en version 1.4.7 et c'est un mod peu connu donc pourquoi ne pas faire une update de l'article du mod.
    Lien pour les infos: http://ichun.us/mods/trail-mix/ et
    J'espère que l'idée vous plaira. Merci de votre lecture. ^^

• Amusant Amusant x 2
    #1 bluekill17, 11 Juil 2014
    Dernière édition: 11 Juil 2014
  2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Un rédacteur pourrait le mettre à jour peux être non ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. bluekill17

bluekill17 Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    C'est ce que j'espere. D'où ce message pour leur rappeler l'existence du mod.

4. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Hey' :)
    Je connaissais déjà le mod depuis très longtemps. Cependant, il n'a pas été traité récemment par Minecraft-France. Je pense que je vais faire un article dans le courant de la semaine (en tant que recrue) :)

• Gagnant Gagnant x 1
  5. bluekill17

bluekill17 Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Cool merci il y a plein de mods peu connu de la communauté française je dit française car les anglais connaissent très bien les mods comme se de Ichun qui sont de très bonne qualité nous on ne fait attention qu'à une petite partie des mods.
    Si sa peux t'intéresser il y a aussi le mod Dubstep Guns pas excessivement connu mais adoré par ce qui le connaissent. Si tu veux je te mettrai une vidéo et un lien pour les infos suffit que tu demande. ^^

6. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Pas de problème, je sais faire des recherches à partir d'un nom de mod, surtout que oui j'ai vu que les mods de cet auteur sont connus.
    P.S : En fait l'auteur prend pour son mod une version de forge en 1.7.2 non recommandée. Je vais attendre que les remises à niveau soient faites et dès que ce sera le cas, je ferai l'article. On peut pas demander à tout le monde de changer de version de Forge pour en prendre une plus instable.

• J'approuve J'approuve x 1
    #6 Bluerock, 15 Juil 2014
    Dernière édition: 15 Juil 2014
  7. bluekill17

bluekill17 Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Je n'en doute pas c'est juste que j'ai la manie d'avoir 15 onglets google ouvert en même temps donc j'ai toujours tous les lien à portée de main et pour les vidéos c'est que c'est moi qui les fait donc j'ai les liens rapidement.;)

8. Bluerock

Bluerock Explorateur

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Bon, j'étais parti pour faire l'article et les tests. Malheureusement, le mod n'est pas encore passé en 1.7.10 maintenant....
    Je suis toujours prêt à le faire, mais il faudrait qu'il marche avec le modding actuel, ce qui n'est pas le cas...
    Je me tiens au courant, et tu peux me tenir au courant aussi :)

Partager cette page