1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Moddeur expérimenté

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Kynarith, 25 Juin 2014.

1. Kynarith

Kynarith Bûcheron

Inscrit:
    22 Fev 2012
    Bonjour,

Après avoir longuement parcouru le 'web', je me mets à la recherche d'une personne ayant des connaissances dans le modding pour un petit projet que je vais décrire ici.

Je me suis mis en quête de créer un serveur sérieux qui n'était pas encore apparu dans le top des serveurs minecraft, autant que ce soit français ou américain, il n'y a aucun type de projet comme le mien. Ce projet consiste a créer un jeu survival-horror du type Dayz mais avec bien plus de possibilité, pourquoi quand on souhaite créer un serveur Dayz, on veut directement voir, survie, bouffe, kill de zombie, ect... Je veux voir plus loin.

Je souhaite donc mettre en place un système de classe bien spécifique qui viendrait ajouter un nouvel objectif au serveur. Ce système de classe consisterait à choisir un rôle par exemple "Support" et d'avoir une barre de mana avec des sorts et une arme de prédilection qui lui sera attribuer au choix de la classe. Bien entendu, ça ne s'arrête pas là. Je souhaite faire en sorte que les joueurs puissent construire leur propre ville de "résistant", venir en aide aux pnjs via des quêtes et tout ça dans un univers très "RP" (Je suis un grand fan de RP) mais là je m'éloigne, je possède déjà ces fonctionnalités. Bref une masse d'idée mais il me manque encore quelques outils pour finaliser mon projet. Je précise que je travaille sur le projet depuis maintenant 4-5 mois et seul. C'est pourquoi je souhaite obtenir l'aide d'un moddeur qui sera surement plus compétent que moi afin d'avoir sous la main ce petit bijou qui offrira à mon serveur, un atout de taille et une grande diversité.

Je tiens à souligner que je souhaite de l'aide dans ce projet et non laisser la personne qui va me venir en aide, seule a bosser sur un projet qu'il ou elle ne connait pas.

Je suis surement vague et je serais un peu plus précis via une conversation privée. S'il y a des volontaires, j'attends de vos nouvelles par mp ! Et par skype si le projet vous intéresse toujours par mp !

Cordialement,

Kynarith

Partager cette page