1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Moddeur Serveur Carthésia

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Thefire5, 22 Déc 2014.

1. Thefire5

Thefire5 Explorateur

Inscrit:
    14 Jan 2014
    Bonjour à tous , Je recherche un moddeur pour me créer un mod dans le but de l'installé dans le serveur Carthésia

Bonne Lecture

J'ai notamment besoin de :

- Moddeur Expérimenté
    - Maturité ( Minimum 15 Ans )
    - Chef d'équipe ( Répartit le travail etc )

Il faut faire quoi ?

Je voudrais un plugin de gestion

Du type ( Le forgeron fait des épées , Armures ) ( Les chevaliers protége le chateau )

Et un système d'élection Royal ( Pendant 1 mois il va y avoir un Roi puis l'autre Mois un autre roi) Qui seront élues grace à des points de citoyenneté ( On commence avec 0 point puis le maximum 100)

Le projet est encore assez flou si vous voulez des informations supplémentaires merci de me contacter par Skype

Si je suis intéressé, que dois-je faire?

Vous pouvez me contacter
    Via ceci

Email : [email protected]

Et ton serveur c'est quoi alors?

À proprement parler ce n'est pas mon serveur, J'ai proposé mon projet au fondateur du serveur et il m'a dit qu'il était d'accord .
    Carthésia est un serveur Semi-Rp avec des mots ( Lancer sur le site) Dont un mod de quête que je trouve incomplète, C'est pour cela que je demande des moddeurs

Nous avions avant 50 - 100 joueurs régulièrement à cause de soucis avec le Staff nous en avons perdue beaucoup

Il n'y à maintenant que 7 - 10 Joueurs mais nous comptons améliorer le serveur !

Côté financement ?

Le serveur est maintenant en chute libre ( Le fondateur n'ayant plus l'argent) Il ne fonctionne à présent qu'avec des dons, Je compte bien le faire revenir comme avant, Je peux vous promettre une chose le serveur ne chutera pas tant que je suis là ^^ ( Je fais des assez gros dons pour le serveur)

Voila , Je ne suis pas très fort pour faire une recherche mais c'est l'intention qui compte ^^

J'espere avoir des nouvelles assez rapidement , Merci à vous!!

Site : carthesia.eu

Bonne Journée / Soirée

Cordialement
    Tfm

Partager cette page