1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

modeurs : gros projet serveur innovant

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par karatak, 21 Juin 2013.

1. karatak

karatak Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2013
    Bonjours à tous !

Suite à la fermeture d'un serveur que j'aimais, j'ai décidé de lancer mon propre serveur, à la différence que son contenu sera différent des autres. En effet, j'ai eu une idée nouvelle, et j'ai déjà quelques personnes dans mon équipe, mais surtout des constructeurs. C'est pour cela que nous cherchons des modeurs, qui ont déjà de l'expérience. Il est également prévu que je tourne quelques épisode sur ce serveur, et quelques amis youtubers également, donc en plus de faire connaître le serveur, cela pourrait VOUS faire connaître, car il est évident que nous joindrons votre pseudo ou nom sur la vidéo de description du serveur une fois fini. Le travaille de nos modeurs sera ardu, car beaucoup de mods devront être présent sur ce serveur, ainsi que des plugins, et que tout cela soit compatible, et tienne le coup.

Voilà, si cela vous intéresse, nous vous expliquerons tout cela plus en détail sur le Skype, le miens étant crazymiracus . On attend de ces modeurs un peu de sérieux, même si avec l'équipe que je me trimbale déjà, ça promet des heures de fou rire [​IMG]

Au plaisir

Partager cette page