1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ModPack] The Void's Wrath

Discussion dans 'Mods' créé par sharq001, 17 Fev 2013.

1. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Bonjour a toutes et a tous !

Je viens aujourd'hui vous presenter un modpack, bien sur il n'est pas de ma creation mais je ne l'ai jamais encore vu sur ce forum donc je me disait qu'il pouvait vous interesser.

Les principaux mods que vous pourrez y trouver sont divineRPG (celui moi le meilleur mod pour tous ceux qui cherchent de l'aventure moddée) et le mod millenaire.

J'ai fait une serie avec son mod principal (divineRPG) il rajoute des dimensions, des centaines de nouveaux mobs et objets :)

Le lien du modpack : http://www.minecraftforum.net/topic/1655277-the-voids-wrath-rpg-mod-pack-147-8-dimensions-100s-of-mobs-and-new-weapons/

2. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Tiens, je le connais lui, bon mod pack.
    EDIT : je supprime tes vidéos, c'est pas l'endroit pour de la pub.

3. _Tryall_

_Tryall_ Mineur de Fer

Inscrit:
    30 Jan 2012
    Je pense que ce serait mieux Avec la liste complète des Mods :) J'ai faillit passer mon chemin en voyant que tu ne citais que deux mods dit "Classique".

BackPack Mod
    Back Tools Mod
    Battle Towers Mod
    Millenaire Mod
    Code Chicken Core
    Divine RPG
    Extra Bioms XL
    Familiar Mod
    Extra Biomes XL
    Infernal Mobs
    Millenaire Mod
    Mob Dismemberment