1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods de Bapte2510

Discussion dans 'Mods' créé par Bapte2510, 3 Avr 2012.

1. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Salut tous le monde ,
    Je commence en moding et je tien a avoir un projet concret , avez vous des idées ou des envies de mods que je pourrais réaliser et rendre disponible sur Minecrft-France ?
    :shroombrown: Merci d'avance :shroomred:

2. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Parlons en MP si tu veux bien :p

3. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Mon Skype : Bapte2510 , c'est pour un mod ? , je suis ouvert a tous se qui pourrais me faire progresser en modding ! :)

4. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    salut tu pourrais faire un mod permettant de gérer la génération de la nature du genre: magnifique grotte/ arche géante / montagne volante ....
    répond moi si c'est possible merci

(répond moi aussi si c'est pas possible :D)

5. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Je regarde si jamais je peux , mais je crois que sa existe déjà et je t'avouré que je ne sais pas modifier la génération de map (après tous s’apprend , mais si il existe déjà , aucun interré ;) )

6. ratdecalle

ratdecalle Bûcheron

Inscrit:
    22 Sept 2011
    j'avais deja chercher et j'avais rien trouver:(

7. cratek832

cratek832 Bûcheron

Inscrit:
    23 Oct 2011
    Je cherche la meme chose a peu pres

8. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Pour le moment je sais juste faire des blocs , item , armure ect...

9. clawofdeath

clawofdeath Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2011
    La partis mods /mods SMP n'est pas un endroit pour demander de l'aide pour créer un mod, il existe une sous-section Support Mod qui est parfaite pour ce genre de topic

10. Tiens, je ne savais pas qu'on avait recruté un nouveau modérateur.
    Malheureusement pour toi, si on a cette section c'est aussi pour les projets et comme le titre l'indique bel et bien, c'est un projet. Donc il est totalement à sa place ici. Tu n'as donc rien à y redire, il est dans son plein droit et a bel et bien respecter tous les points de notre charte.

11. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Tiens ça me fait penser à quelqu'un ce qu'a fait clawofdeath ... je pense à personne hein Scotis ?

Sinon pour la génération de terrain il existe déjà le terrainphonéix mod mais l'idéal c'est de pouvoir gérer ça dans les options de création d'un nouveau monde

12. Non, je ne faisais pas ça du tout. Je le signalais juste pour laisser les membres de l'équipes faire leur boulot.

• Optimiste Optimiste x 1
  13. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Rhhooo arrête de partir en Hors Sujet ! * pars en courant pour pas être mordus *

• Amusant Amusant x 1
  14. PuRe x oWn3r Qc

PuRe x oWn3r Qc Enter the World

Inscrit:
    6 Mar 2012
    Salut
    je sais pas si t'est capable mais j'aimerai que tu fasse un mod qui permet de mettre la lava un peu comme l'eau.
    Je t'explique:
    -La lave fasse exactement comme l'eau
    -Si on les mets dans un carré de 4 blocks on fait un générateur illimité
    -Que comme dans le Nether la lava se déplace jusqu'à 8 blocks
    -Etc...

Aussi il y avait un mod qui permettait seulement le deuxième critère mais qui est en version 1.2.3
    si tu veut le mettre a jour ;)
    http://www.minecraftforum.net/topic/849061-123-ssp-smp-infinite-lava-source-mod-2200downloads/

Je vais aussi t'amener d'autres idées mais l'aisse moi trouver le problème en jouant (Ca m'inspire:D)

15. Bapte2510

Bapte2510 Explorateur

Inscrit:
    3 Déc 2011
    Contacte moi par skype : Bapte2510 , je suis déjà sur un mod mais d'ici quelques semaines je pourrai peut-être t'aider ! :)

Partager cette page