1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Mods et launcher Gratuit

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Silveurine, 21 Oct 2015.

1. Silveurine

Silveurine Nouveau

Inscrit:
    21 Oct 2015
    Tout d'abord bonjours je suis Silveurine

Je cherche un ou deux codeur + un graphiste si besoin;
    Pour un mod du nom de More ItOre+ v0.5.
    Pour un Launcher du nom de UHC ItOre avec un graphisme comme vous le sentez.

Pour le mod;
    Se sera un mod pour UHC principalement, qui ajoutera 3 minerais : Le FireIt, Le Glacios et l'Obscurtos.
    Il y aura les trois outils pour chacun (Hache , Pelle , Pioche) l'épée Mais pas d'armure
    Le FireIt aura ces outil qui cuiront tout et son épée qui aura aura de feu (si possible enchantable en +)
    Le Glacios aura ces outil qui Iront plus vite et son épée (encore une fois si possible) qui congèlera l'adversaire pendant 3seconde (le bloquera pendant 3seconde)
    L'Obscurtos Sera le néant le minerait le plus puissant: Ses outils one shoot tout les block et son épée téléporte au click droit si il à des ender pearl
    Tout les minerait sont plus rare que le diams et l'épée fait du 9 sauf pour l'obscurtos où le minerait est encore plus rare et l'épée fait du 10.

Pour le launcher je veut qu'il y est le mod et qu'il est une esthétique particulière ;plus classe si besoin vous pouvez demandez à des graphistes. Rien d'autres à dire en particuliers.

Mon Skype si besoin: Silveurine
    Cordialement
    Silveurine

Partager cette page