1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods incompatibles ?! Help ?

Discussion dans 'Mods' créé par sharq001, 22 Sept 2012.

1. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Bonjour a toutes et a tous, j'ai beaucoup de mods sur mon .minecraft et j'aimerais installer en plus de tous les mods que j'ai le mod powercraft mais il est imcompatible pour une raison d'id avec industrialcraft

Le probleme c'est que j'ai deja la map et que donc si je change les ID industrialcraft les objets industrialcraft qui sont sur ma map vont disparaitre :/

Quelqu'un aurait-il une idée pour remedier a ce probleme et pouvoir installer powercraft

Merci d'avance !

2. ... Donc en gros, Powercraft et Industrialcraft utilisent les mêmes ID.
    Tu as la possibilité technique de modifier les ID des mods.
    Tu ne peux pas changer ceux d'Industrialcraft parce qu'ils sont en cours d'utilisation sur une map.
    Et tu demandes la solution.

Bonbonbon... Relis-toi. Si tu ne vois pas la solution, clique ici avec honte :
    Modifie les ID de Powercraft (ce qui d'après le readme de Powercraft est un jeu d'enfant).

• Gagnant Gagnant x 1
  3. sharq001

sharq001 Explorateur

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Tu as raison... Désolé de ma betise... :( J'vais voir si je les trouve :D

4. Pas de sushi. D'après le readme tout est en clair dans .minecraft/config :)

Partager cette page