1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Mods Outils] Obsidian Tools

Discussion dans 'Mods' créé par micka13012, 27 Déc 2011.

1. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Salut ,

Aujourd'hui je vais vous présentez un mod que beaucoup recherche , le mod obsidian tools , qui se traduit en français par Outils d'Obsidian . L'obsidian comme beaucoup d'entres-vous connaissent et le "block" le plus résistant . Je vous laisse découvrir la résistance et l’efficacité de ces outils par vous mêmes .

Auteur du mod : Mrdragon1202
    Auteur de la présentation : Micka13012

Téléchargement :

Modloader : http://dl.dropbox.com/u/20629262/Latest/ModLoader.zip
    Obsidian Tools : http://www.mediafire.com/?jgh12ohn1d4ohne

Installation :
    Windows 7 ou Vista : Après avoir télécharger les 2 fichiers du dessus , fait Windows+R , tapez %Appdata% et appuyez sur Entrer.

Windows XP : Après avoir télécharger les 2 fichiers du dessus , allez dans le menu Démarrer , cliquez sur Exécuter et tapez %Appdata% puis appuyez sur Entrer .

Ouvrez .minecraft , cliquez sur Bin et ouvrez minecraft.jar avec Winrar ou Winzip ou 7zip . Après avoir fait cela , Supprimez META_INF , puis mettez dedans touts les fichiers du Modloader , après avoir fait sa mettez touts les fichiers du mod et voila , vous êtes partie pour commencez as jouer avec le mod :D

PS : N'oubliez pas décompresser le mod .

En espérant avoir rendu service .

2. Merci pour le mod, par contre je vais peut-être t'apprendre quelque chose sur le coup : dl.free.fr c'est de la merde en barres pour quiconque n'est pas chez Free. C'est du 10ko par seconde MAXIMUM à partir de la Belgique par exemple.

De même, je te conseille d'être très prudent sur les modifications de liens. Ici ce n'est pas dérangeant puisque le lien de base n'est pas un admachin, mais dans le cas contraire c'est l'infraction (doublée d'un ban) puisque tu prives l'auteur de ses revenus (l'inverse étant pire encore : se faire du pognon sur le dos de l'auteur).

Bref : merci. Un lien alternatif serait toutefois le bienvenu. =)

3. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Ok , merci du conseil , j'ai maintenant mis médiafire . Ce qui est du lien original si tu le souhaite je t'envoie en MP pour que tu voies la raison du pourquoi j'ai préférés l'upload moi même .

4. Non, je l'ai - tu n'étais pas l'auteur du mod et le lien était clairement modifié donc j'ai vérifié. Tant qu'un adf.ly ne devient pas un mediafire ou l'inverse, ça me convient. Simplement baah... Chez free, c'pas top. ^^

5. lilianerault

lilianerault Nouveau

Inscrit:
    20 Fev 2012
    salut je voudrait savoir si ce mod est en 1.1

Partager cette page