1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mods

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par gege83var, 7 Mai 2014.

  1. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Au risque de passer pour un débutant, j'aurais quelque questions à poser :
    - Avant je faisait mes compiles de mod par launcheur. Mais je n'est jamais su installer des mods sur le launcheur minecraft officiel, donc comment installer des mods dans les versions 1.6.4 et 1.7.2 ?
    -Peut-on faire plusieurs compiles de mods ? (exemple : une avec world edit, too many item, etc... et une autre avec des mods pour jouer en survie ?)

    Merci de vos réponses :)
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    non tu doit mettre en vrac les mods dans forge et esperer qu'il n'y aura pas de probleme d'incompatibilité !
     
    #2 Kayase, 7 Mai 2014
    Dernière édition: 7 Mai 2014
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Donc on ne peut pas faire plusieurs compiles ? Sinon je le met ou les mods car j'ai beau installer forge, mettre les mod sous winRAR dans le dossier mods du .minecraft, les mods ne sont pas IG alors que je sélectionne le profil forge.
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    la je comprends pas moi sa marche comme ça tu a essayé de relancé t'on minecraft ?
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui :/ du coup je suis obliger de passer par le laucheur the voids wrath.
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    bah desolée apres je m'y connait pas assez pour t'aider plus :/
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Est-ce que tu a mis des mods 1.6.4 et 1.7.2 dans le dossiers Mods? Parce que forge ne lancera que les mods qui conviendront à sa version et si tu a fait ça, tu auras de gros risques de crash. Il ne faut donc mettre que des mods 1.6.4 ou que des mods 1.7.2 dans ton dossier suivant la version de Forge/Minecraft que tu veux utiliser.
     
  8. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Oui que des mods 1.6.4 avec forge et ils sont pas IG, pourtant compatible car il marche sur le launcheur :/
     
  9. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Peux-tu me dire quels sont tes mods?
     
  10. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Je vais pas te la dire, environ une cinquantaine de mods que je compte modifier, il y a : IC2, BC, TE, Iron chest, forge, optifine, rei's, ivtx, NEI, enfin pas mal de FTB avec quelque un RP mais ils sont tous compatible car quand je prend la version vanilla 1.6.4 ou je met tous mes mods le launcheur the voids wrath se lance et tous les mods y sont inclus ou certain bug mais rien de bien grave.

    Edit : Oui forge 1.6.4 aussi ^^
     
    #10 gege83var, 7 Mai 2014
    Dernière édition: 7 Mai 2014
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bah je sais pas alors.T'es sûr d'avoir la dernière versions de forge pour la 1.6.4?
     

Partager cette page