1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moi c'est BaDy et non Chimene !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par BaDy, 26 Juil 2014.

  1. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à vous le peuple, voici venu le temps d'un nouveau messie ! (Si vous voulez m'insulter c'est mieux en privé).

    J'ai donc 22 ans, je suis employé dans la vie, je mène une vie normale je pense ?
    J'ai fait des études en informatique durant 4 ans. Je m'intéresse à tout ce qui touche l'informatique.

    Pour ce qui est des jeux vidéo, et bien j'ai reçu ma première console de salon à mes 7 ans. J'adore les jeux vidéo ! Je joue à pas mal de choses, trop pour tous citer d'ailleurs ...
    Pour ce qui est de Minecraft ? Ah ben euh ... (Me taper pas) je joue depuis la 1.4.5 seulement ...
    Mon pseudo est le suivant : _BaDy_
    J'ai commencé par un serveur en local avec des amis avec des versions pas très légales m'voyez. Quand j'ai vu le potentiel de Minecraft je l'ai acheté. J'ai jamais joué en solo.
    Pour l'heure je commence un projet RolePlay sur un serveur qui tourne sur mon serveur dédié ! Pour les plus curieux (http://forum.minecraft-france.fr/threads/recherche-architecte-style-m%C3%A9di%C3%A9val.22168/)

    Mon style de jeu ?
    J'aime surtout la stratégie (Ouais j'aime réfléchir !), je suis un gros joueur de FPS aussi, de jeux de courses je me défends plutôt bien. Les MMORPG je n'aime pas y jouer seul. Et bien sur les MOBA (8 ans de DotA sur Warcraft III), un an de LoL (Ce jeu est bien mais la communauté est tellement mauvaise !).

    Ah ! La musique ! Douce et tendre musique. J'adore la musique vous pas ? Moi j'en écoute tout le temps (D'ailleurs là j'écoute ce qui est passé hier soir à Tomorrowland, comme ceci : )
    Mes styles ? Bah j'aime la deep house, l'electro, la techno. (J'ai écouter dans ma jeunesse du Rap et du Hardrock). J'aime un peu de tout en fait pour être honnête.
    Si vous voulez découvrir ou avoir des bonnes chaînes Youtube voici celles que je conseille : Majestic Casual : https://www.youtube.com/channel/UCXIyz409s7bNWVcM-vjfdVA (Sa playlist sympa : https://www.youtube.com/playlist?list=PLGznEl712WelrK7QCmj0VLoWAausboL5D) et TheSoundYouNeed : https://www.youtube.com/channel/UCudKvbd6gvbm5UCYRk5tZKA ou alors UKF Dubstep: https://www.youtube.com/channel/UCfLFTP1uTuIizynWsZq2nkQ

    Hum lire ? Mais non ... Et bien si ! J'aime lire, je lis des romans noirs principalement. La lecture de ceux-ci peut être assez dur par moment, mais je ne recherche pas des trucs bisounours quand je lis voilà tout !
    Pour ceux qui veulent, Mygale de Thierry Joncquet, Théorie de Gaïa de Maxime Chattam et Prédateur du même auteur.

    Bon c'est à peu près ce que je suis !

    Merci de m'avoir lu,
    BaDy.
     
    • J'aime J'aime x 3
  2. Bienvenue sur le forum de la gentille communauté francophone du site Minecraft-France ! ^^

    Et vive l'électro ! :D
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Vive moi surtout :p
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur Minecraft-France !

    Si tu veux des livres bien noirs je te conseille la série de livres de Dennis Lehane sur les détectives privés Patrick Kenzie et Angie Gennaro. ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je verrai ! Merci du conseil :p
     
  6. Je t'ai déjà parlé plus d'une fois mais bienvenue ! :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merchiiiii
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Belle présentation ! Bienvenue à toi ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je fais comme à mon habitude, c'est-à-dire faire au mieux :D Merci sinon :p
     
  10. Jesus'

    Jesus' Bûcheron

    Inscrit:
    22 Nov 2013
    Messages:
    171
    Points:
    98
    Bienvenue BaDy_ et comment ça "voici venu le temps d'un nouveau messie" ?! :fouet:
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Merde Jésus ... C'est pas ce que tu crois ... Papa t'avait pas parlé de moi ? :/ (Sinon merci)
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Ouelcome !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Tu fais un copié collé sur toutes les présentations en fait?
     
  14. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Voila ta tout compris mais je lis les présentations ne t'inquiètes pas ;)
     
  15. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je trouve ça super nul ;)
     

Partager cette page