1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Moi, YukioNun.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par YukioNun, 19 Mar 2014.

1. YukioNun

YukioNun Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Bonjour/Bonsoir ami cubique o/

Bienvenue sur cette présentation qui sera surement plus intéressante que le titre du sujet. Je suis convaincu qu'on ne peut pas faire plus bateau et ridicule ... quoi que ... Mais je m'égare un peu là je crois. Du coup passons à ce pourquoi vous lisez ce post (sauf si vous êtes déjà parti >.>) MOI !

Je me nomme YukioNun. Pourquoi me direz-vous à grands cris ? (j'ai beaucoup d'imagination hein 8D) Il y a un an environ, quand j'ai créé mon compte Minecraft (après avoir regarder pendant longtemps les vidéos de Bob Lennon et Fanta) je venais tout juste de regarder le premier épisode de Games of Thrones et je n'avais aucune imagination pour mon pseudo. Le rapport ? Yukio veut dire garçon de la neige en japonais et Nun neige en coréen ... C'est bon c'est plus clair maintenant :D (référence à winter is coming pour ceux qui aurait pas compris >.>). Alors vu que je vois arriver la question : non je ne suis pas spécialement fan de GoT, je trouve ça cool mais pas au point de rattraper mon retard de 3 saisons et demi. Du moins pas pour l'instant x)

Sinon sur Minecraft je fais essentiellement de la construction et j'ai commencé le terraforming il y a quelques semaines. Et puis bien entendu je me balade dans des immenses régions à la recherche de choses fabuleuses tout en tuant des monstres comme des squelettes snipers, des hordes de zombies, des araignées mortelles dans des combats épiques:k:(Comment ça j'exagère ?!)

Et puis IRL j'ai 19 ans, je suis étudiant en histoire de l'art (ce qui me donne plein d'idée de construction xD).

Vala vala ... je crois que j'ai fini. Au pire si vous avez des questions posez les j'y répondrai surement °^°

2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! J'espère que tu nous feras découvrir tes talents de terraformeurs, si tu en as :P

3. YukioNun

YukioNun Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Merci à vous deux :D
    @blackjack : j'te tiendrai au courant si j'ai du talent bientôt xD Pour le moment à part m'arracher les yeux à cause du gravier et faire vaguement des montagnes j'arrive pas à grand chose >.> 'Fin c'est toujours ça ^^"

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! Très sympa comme présentation. ^^

5. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Bienvenue, ta présentation m'a bien fait rire ^^ Joli imagination ^^ Je n'aurais pas pensé pour le nom ;) Au passage pourquoi aussi en coréen ?

6. YukioNun

YukioNun Explorateur

Inscrit:
    19 Mar 2014
    Ahah j'ai bien rigolé en l'écrivant (oui je me fais rire et alors >.>) donc ça me fait plaisir que d'autres ris (et puis je me sens moins seul x))
    Pourquoi du coréen ? Euh ... j'étais en train de finir Baptist à ce moment qui est un manhwa (manga coréen) donc ça a du m'influencer inconsciemment. Et puis ça sonnait bien alors j'ai gardé xD

7. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Je me suis arrêté là...
    Bienvenue sur le forum, coupain ! \o/

Partager cette page