1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mojang racheté par Facebook

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Wallex27, 31 Mar 2014.

1. Wallex27

Wallex27 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Le 25 mars Mojang à était racheté par Facebook pour 5 milliards de dollars ...:mad:
    Mon avis : Notch ne voulez surement pas le faire mais si on était à sa place et qu'on nous disait "On vous rachète votre entreprise pour 5 milliards de dollars", on le ferait !
    Bref, je pense que Minecraft ne sera pas comme il l'était avant mais j'espère que Facebook essayeront de faire quelque chose de bien.

Le débat est lancé ! :notch:

Edit : Tous ça ne sont que des montages pourris de Minecraft.fr !

• Troll Troll x 5
    #1 Wallex27, 31 Mar 2014
    Dernière édition: 31 Mar 2014
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Et tu crois les conneries lamentables de Mc.fr, ce qui te rends encore plus lamentable

+ si tu avais fait un minimum de recherches :
    zfrdef.png

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 3
    #2 Nolan-XX, 31 Mar 2014
  3. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Tu devrais écouter notch :
    (c'est facile de faire des fakes hein :p)

• J'aime J'aime x 3
  4. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je l'avais pas vu ce tweet :D Par contre @Nolan-XX, tu n'as pas non plus à le critiquer comme étant lamentable. Tout le monde n'a pas envie de rechercher mais enfin ... bref ... et au passage, sérieux, on est proche du premier avril ... quoi de mieux de faire un poisson d'avril en disant que Facebook a racheté Minecraft. Autre chose, Notch dit 5 milliards de dollar soit 1/6ème de la fortune personnelle du fondateur de Facebook -.-
    Tiré de Wikipedia. Je crois pas que ce fondateur a vraiment envie de débourser 5 milliards de dollars uniquement pour un jeu qui n'a occasionné rien comparé à ce que possède ce fondateur.

• J'aime J'aime x 1
  5. Wallex27

Wallex27 Enter the World

Inscrit:
    2 Mar 2014
    Ah mince je suis désolé Nolan ta raison.
    J'irai plus sur ce site puisque minecraft-france est bien mieux ;)
    PS : Je supprime la discussion ?

• J'approuve J'approuve x 1
    #5 Wallex27, 31 Mar 2014
  6. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    MDR. J'ai trop rigolé quand j'ai vu le topic xD
    • Minecraft.fr, c'est nul depuis l'Hapicalypse. Tu as raison de dire que Minecraft-France c'est mieux. ;)
    • Si la news était réelle, on l'aurait annoncé mieux et plus vite, comme avec l'Oculus Rift.
    • Le tweet de Zez est un fake loule (sauf si les aliens nous soutiennent mais 43 milliards de RT j'y crois pas trop), parcontre le fait que Notch a dit que c'était un fake est un véritable tweet.
    • Leurs poissons d'Avril sont mal foutus, tu remarqueras que le "logo" FB/MOJANG est réalisé à l'aide de l'ancien logo de MOJANG, ce qui est totalement stupide. D'ailleurs, les trois autres ne sont ni crédibles ni drôles.
    Les gars, il faut commencer a comprendre que ce site est vraiment devenu naze, hein. Sans cracher dessus parce que je suis dans le staff de la concurrence bien sûr, de nombreux amis me font part des mêmes sentiments. (Et l'admin de leur site assume tellement pas les articles qu'il a insulté la langue allemande de facho, please bitch. Nofake, je ressors les preuves en MP si vous voulez.)

Bref, discussion qui n'a vraiment plus lieu d'être. xD

• J'approuve J'approuve x 3
  7. HappyCraft

HappyCraft Bûcheron

Inscrit:
    4 Juin 2013
    Personnellement je ne vais plus sur Minecraft.fr depuis au moins 1 ans : p
    Mais j'y suis allé dernièrement car j'avais entendu parler de ce troll:
    incroyable !
    Au moins 4 articles pour parler de la même chose, un tweet de Notch :notch: Oo introuvable, des plans en forme de ****s, des lien vers une musique que je qualifierais de "trollesque":sheep:, le prix de 5 milliards de dollars alors que les bénéfices jusqu'à lors effectués doivent à peine les dépasser,
    une chaîne télévisée spécialement sur minecraft sur le "canal 96" xD et apparement des dépenses énormes pour embaucher des site sur toute la planète, et bizarrement le seul site qui en parle dans le monde d'après ce que j'ai pu voir...quelques jours avant le 1er Avril...Mais des milliers de gens qui croient à la pire blague du monde !!!
    Mais ou sont les bénéfices et l'intérêt, à part faire un énorme coup de pub à Minecraft.fr et une belle augmentation de leurs statistiques/nombre de vues sur leur vidéo de recrutement ?
    Faites comme moi, choisissez minecraft-france et restez-y ! ^^

lol.

• J'approuve J'approuve x 2
  8. Yellows2012

Yellows2012 Explorateur

Inscrit:
    29 Mai 2012
    J'sais pas si c'est le bon endroit pour en parler mais bon xD
    Personnellement, au début, désolé hein, j'étais surtout sur minecraft.fr où je demandais de l'aide vu que j'étais vraiment perdu mais bon au final, même si il y a 10 fois plus de connecté, y'a pas grand monde qui répond à ta discutions et qui t'aide, et pis j'ai découvert minecraft-france ^^ déjà rien qu'a voir le fond d'écran j'ai direct trouvé ça plus chaleureux (héhé), et depuis ce jour, je traîne souvent par ici ^^ de plus en plus, et ça fait plaisir de savoir que le site continu d'être amélioré.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Attention à ne pas trop dériver, ce topic n'est pas là pour parler de vos expériences avec Minecraft.fr. ^^

Partager cette page