1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon compte Minecraft a été supprimé

Discussion dans 'Autres' créé par Hatorri, 9 Mai 2015.

1. Hatorri

Hatorri Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Bonjour,

J'ai acheté Minecraft il y a un peu plus de 2 ans je crois mais depuis quelques temps je n'arrive plus a me connecter sur le jeu... J'ai essayer sur le site de minecraft pareil et sur le site de mojang aussi, pas de résultat. Ils me proposaient de créer un compte Mojang, c'est ce que j'ai fait mais sans grand résultat... Du coup j'arrive a me connecter sur le launcher mais que pour la démo, avec l'adresse qui me permettais de me connecter au jeu en Prémium...
    En surfant sur le site Mojang j'ai vu que l'on pouvais lier son ancien compte Minecraft a son nouveau compte Mojang grace au pseudo. Je tape donc le mien : Hatorri. Joueur non trouvé...
    Puis j'ai essayer sur Miners need cool shoes en entrant mon pseudo pour tester, plus rien...
    Je ne sais pas quoi faire, merci de vos réponses,
    Hatorri, enfin ce qu'il en reste...

2. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    Bonsoir,
    J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

3. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Yop,

Contacte directement Mojang, ils t'aiderons plus que nous ;)

4. Hatorri

Hatorri Nouveau

Inscrit:
    9 Mai 2015
    Merci pour vos réponses mais comment contacter Mojang ? Sachant que mon anglais pourrais être meilleur (on va dire ça comme ça)

5. Anaconda

Anaconda Mineur

Inscrit:
    29 Avr 2015
    #5 Anaconda, 10 Mai 2015
    Dernière édition: 10 Mai 2015

Partager cette page