1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

mon forum

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par yoan, 4 Juil 2011.

1. yoan

yoan Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2011
    bonsoir a tous,
    je vais vous présenter mon forum,
    il est très bien, il est pour les pro et les debutants dans minecraft.
    il s’appelle minecraft-débutants-pro.xooit.fr.
    je pense que vous allez l'adorez, je me suis inspirez du nom minecraft-france.fr

2. noncraft12

noncraft12 Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2011
    c'est moi encore yoan avec mon pseudo de minecraft-debutants-pro.xooit.fr

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Je ne peut, pour ma part, que féliciter ton sens de l’initiative. Et si tu veux continuer à fréquenter un site traitant de Minecraft, au vu des "infractions" que tu à reçu ici (un record depuis que je suis présent), faire ton propre site est une idée judicieuse: Personne ne pourra t'en bannir. J’espère toutefois que les articles de ton site auront plus de profondeur que les posts dont tu nous a habitué ici.

Ah, juste un truc avant de te dire adieu: Met un lien de ton site dans ce post, se n'est pas une obligation, mais ça peut t'aider.

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page