1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon Holycube [Serveur]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Leuvias2604, 22 Août 2015.

  1. Leuvias2604

    Leuvias2604 Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2015
    Messages:
    6
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous et a toutes j'ouvre dans pas longtemps (en septembre je pense) mon serveur holycube. Je recherche des personnes intéressé, d'un minimum de sérieux et de maturité. (Info sur le serveur : je pense prendre 10-15 personnes même si le serveur a slot illimitée, 1.8, crack peut être accepte, 2048Mo, ouvert tout le temps ...)

    Si vous voulais participer (participation gratuite (je paye le serveur))
    Envoyer votre "candidature" avec s'il-vous-plaît âge (minimum 14ans sauf si très mature), combien de temp passe tu sur minecraft et combien de temps pense tu passer sur le serveur ?, depuis combien de temps joue tu a ce jeux ?, pseudo minecraft et skype, qualité, préférence dans minecraft ? Version officielle ou crack et motivation. Merci

    Info sur moi : Je suis un petit redstoneur qui veut apprendre a build, mon pseudo :leuvias2604 et j'ai 16ans.


    Merci d'avance leuvias.:p:p
     
    #1 Leuvias2604, 22 Août 2015
    Dernière édition: 22 Août 2015
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Mauvaise section et accepte les versions crack. (C'est pas bien.)

    Je déplace donc dans la corbeille !
     

Partager cette page