1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon Intro Youtube .

Discussion dans 'Vos créations' créé par Deleted member 23465, 15 Déc 2012.

1. Bonjour , j'ai fais une petite introduction youtube la voici :

Je peut vous en faire il voudras le dire sur ce post .

• J'aime J'aime x 1
  2. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    L'idée est sympa. Par contre deux améliorations sont possibles : le cadrage et le mouvement de ta caméra et la longueur de ton clip.
    Ta caméra bouge trop et est mal cadré lorsque la boule arrive sur les dominos. Cela donne un effet visuel que j'ai ressenti comme désagréable.
    Pour la longueur ce ton intro n'oublie pas que sur youtube, plus elle est courte mieux ce sera, tes futurs wiewers auront moins tendance à décrocher. On s'accorde à dire que 15 secondes est un maximuù
    Enfin dernière chose. ton intro semble annoncer des tutos pour minecraft. Il y a à mon sens une contradiction à utiliser une boule.

• J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page