1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[mon projet] ODA's WORLD

Discussion dans 'Vos créations' créé par odadjian, 1 Août 2013.

1. odadjian

odadjian Enter the World

Inscrit:
    24 Oct 2011
    Salut à tous !

Cela fait un moment que je suis inscrit ici et que je joue à Minecraft mais c'est mon premier article sur le forum.

Depuis mes débuts sur MC jusqu'à l'an dernier, je jouai sur un serveur nommé "Grodajian", qui a depuis fermé pour cause de manque d'affluence et qui malheureusement était devenu très désordonné...

Depuis, je me suis lancé dans la construction d'une map : "ODA's WORLD".
    Dans ce projet je peux exprimer ma vision de Minecraft et appliquer mes propres règles... Car vous vous en doutez, le but est d'ouvrir par la suite mon propre serveur ;)

Voici quelques screens :
    oda1.png oda2.png oda3.png
    [Ambassade de la cité médiévale; Hotel de ville de Los Cubos; vue aérienne]
    Ces screens sont tirés de la première ville que j'ai réalisée (et qui est toujours en construction) ; "Los Cubos".
    J'ai commencé hier la deuxième ville de la map, une cité médiévale qui n'a pas encore de nom... (avis à ceux qui trouvent facilement des noms ! :* )

Si mon projet vous intéresse, vous pouvez le suivre via ma Fan-Page sur Facebook :
    :arrow: ODA's WORLD
    (vous y trouverez pas mal de screens et des partages sur MC)

N'hésitez pas à me donner vos avis sur mes constructions et à partager vos idées pour mon monde à moi !

Cubiquement,
    Odadjian.

N.B: je ne cherche pas de compagnon de construction pour l'instant, donc merci de m'épargner les demandes d'invit' sur skype etc... :pirate:

Fichiers attachés:

• oda1.png
      oda1.png
      Taille de fichier:
      421 KB
      Affichages:
      174
    • oda2.png
      oda2.png
      Taille de fichier:
      659.3 KB
      Affichages: