Mon P'tit Cube ouvre le samedi 22 Janvier 2022 !
RECRUTEMENT OUVERT
Actuellement 15 joueurs inscrits et il reste de la place !
Bonjour tout le monde !
Je suis Erwan ou
La_Jeg si vous préférez, je suis un streameur sur Twitch et j’ai le plaisir de vous présentez "Mon P'tit Cube", un serveur survie en ultra-hardcore sur la version 1.18.1 de Minecraft !
Mon P'tit Cube est un serveur dont l'objectif principal et de s'amuser et de faire des rencontres !
Autour au niveau du spawn vous trouverez une zone commerciale qu'il faudra développer avec vos shops / magasins mais aussi un large espace pour que vous puissiez construire vos petites maison du spawn. Il y aura la possibilité de se mettre en team et d'accepter ou non de PvP
Mon P'tit Cube un serveur stable, ouvert 24h/24h, avec des membres actifs, matures (ou presque) afin de pouvoir jouer tranquillement sans se soucier de devoir protéger ses ressources.
Le serveur est en constante évolution mais reste très accessible ! Peut importe la puissance de votre ordinateur, vous pourrez accéder au serveur sans problèmes ! J'ai optimisé ce dernier afin que même les ordinateurs les moins puissants puissent venir jouer !
Sur cette première saison, vous pourrez retrouver les nouvelles grottes, les nouvelles montagnes ainsi que toutes les autres nouveautés de la version 1.18 de Minecraft !
Liste des fonctionnalités présentes sur le serveur :
- Mods (Holycube, Voice Chat et des mods d'optimisation)
- Datapack (Drop de tête joueurs et mobs, multiplayer sleep, anti grief enderman, etc)
Un petit screen du spawn : (Nouvelles photos à venir)
Mon P'tit Cube est ouvert pour les joueurs, mais une petite fiche de candidature est à remplir et à m'envoyer sur Discord pour être accepté
Exemple de candidature :
- Pseudo Minecraft
- Temps de jeu : seul les personnes un minimum active seront acceptées
- Vos ambitions sur le serveur
Contact Discord -> La_Jeg#6768
N'hésites pas, lances-toi ! Je m'engage à répondre sous 24 à 48h MAX !
Mon P'tit Cube n'attends que toi
Cliquez pour agrandir...