1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon RP

Discussion dans 'Vos créations' créé par Nolan-XX, 9 Juin 2013.

  1. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous , suite a un conseil de Morgoth ,


    j'ai décidé de poster mon histoire RP ici.

    Chapitre 1 - commencement

    Je m'appelle Nolan. Enfin je m'appelais Nolan. Je suis né dans un petit village de mineur perdu au milieu du désert. Mon père , qui se nommait Dadax , chercheur d'or, le meilleur du village, m'a éduqué seul , moi et mes 7 frères (Notre mère est morte en couche).Il m'a appris a miner , a fabriquer des pioches et des lames.Un malheureux jour, celui de mes 11 ans , en rentrant de la mine , mon père a un "accident". C'est ce que l'on ma dit , mais je n'en suit pas persuadé.
    Il avait de nombreux ennemis ! J'étais sur au fond de moi que c'était un meurtre ! La position de son cadavre en était la preuve : "assis" contre le mur de la mine , une pioche dans la tête. Son arme était également dégainée. Armé uniquement de mon courage , je mena une enquête mais qui ne donna aucun résultat. Le jour de mes 15 ans , alors que je revenais de la chasse avec mon frère Guillerm (oui c'est un nom :)) , le village brûlait. Je vit mes autres frères brûlés au milieu ma maison en cendres ! Il n'y avait aucun survivant, mais LE coupable était la. Un chasseur de Prime. Son nom : Ugo Vom Daichan. Il me dit , fier , du haut de son cheval : "J'ai tué ton père. J'ai tué tes frères. Maintenant je vais te tuer."
    Guillerm prit la fuite : moi je pris une flèche dans l'épaule. Me croyant mort , il s'enfuit ...
    Au milieu du sang je jura de prendre ma revanche ...
    Je me réveilla sur un lit , au milieu d'une pièce. Une jeune fille , entra dans la pièce , et me dit d'une voix douce : "Tu es enfin réveillé ? Il faut que je prévienne mère !"
    Mon épaule me faisait mal. Je vis un bandage. Je regardais par la fenêtre , je m’aperçut que j'était dans un village. Dans l'auberge surement. La jeune fille revint avec sa mère. Après une brève discussion , la jeune fille décida de me faire visiter le village, et me demanda mon nom.
    avant que je puisse lui répondre, je LE vis au milieu de la place. Il était la pour moi, j'en était sur.
    Je pris une pierre qui était au sol et lui jeta dessus. Il se retourna vers moi , sortit sa lame , et commença a courir. La fille pris peur , puis s’enfuit. Tant bien que mal, j'esquiva son premier coup , puis son deuxième. Au troisième coup , j'esquiva de justesse son coup . Le coup frappa l'arbre et resta accrochée.J'en profita pour briser son poignet grâce a une pierre. Dans un râle de douleur , il lâcha son épée. J'attrapa alors l'objet , puis , d'un coup , surement porté par le désir de vengeance ou l’adrénaline, je lui trancha la gorge. Une chose se produit en moi : au lieu que - comme n'importe quel jeune de 15 ans - de vomir en voyant tout ce sang , je m'en réjouis. Tous les villageois s'enfuirent en criant "AU MEURTRE !!!".
    La jeune fille revint vers moi , tremblante et me demanda mon nom.
    Je répondis : "Dadax".

    Chapitre 2 - Le contrat

    Les villageois fuyaient pendant que Ugo se vidait de son sang. Je me tenais , debout , devant son cadavre. Je décida de récupérer ce qu'il avait sur lui : Bijoux , argent ... J'aillais mener une nouvelle vie , Non ? Bon , bref , et ainsi je trouva une lettre. Je lis cette lettre :
    ____________________________________
    |.......Il en sait Beaucoup trop...................|
    |.......Éliminez le , lui.................................|
    |.......et toute sa famille.............................|
    |....G-........................................................|
    |________________________________|

    On avait placé un contrat sur ma tête ! Mais qui a bien pus faire sa ? Qui est ce G- ? Mon esprit était trouble. Je n’était qu'un jeune mineur ! Je ne voyais personne qui pourrais m'en vouloir ! Même pas les ennemis de mon père ! La jeune fille voyait le trouble sur mon visage. Toujours apeurée , elle s'approcha de moi et me demanda :"P-pourquoi l'as tu tué ? Qui était il ?"
    Je me releva , rangea la lettre dans ma poche et lui expliqua ma mésaventure.
    "Donc c'était l'assassin de ton père et de ta famille ? Ça doit être très dur ... Mais tu dois te sentir mieux ? maintenant qu'il est mort ?
    _J'aimerais me sentir mieux. Mais c'était bien le tueur , mais il était juste un chasseur de prime !
    Je luis montra la lettre.
    _Mon dieu ! Répliqua-t-elle , Tu ... Tu ... Mais pourquoi ...
    _ Tu ne m'as toujours pas dit ton nom.
    _Je m’appelle Gabrielle.
    _ Je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai 15 ans , je viens de tuer pour la première fois ! je devrais être sous le choc ... Et non. J'ai encore envie de tuer. C'est ... étrange ...
    _ Tu ... (elle se mit a pleurer) Tu vas me tuer ?
    _ Mais qu'est-ce que tu racontes ? Pourquoi te tuerais-je ?"
    Soudain , un villageois arriva sur la place , avec une poignée de gardes :
    "C'est lui ! C'est l'assassin ! Attrapez le avant qu'il ne tue cette pauvre fille !"
    En voyant cela , mon coeur s'emballa. J'attrapa la main de Gabrielle , puis me mis a courir. J'avais peu de chances de leur échapper. De plus , mon épaule me faisait horriblement mal ....

    Chapitre 3 - Miracle

    Alors que je courrais avec Gabrielle pour échapper au gardes , je senti mon épaule lâcher. Je tomba au sol dans un râle de douleur lâchant donc sa main et l'épée. Le gardes m’encerclèrent. Je n'avais plus le choix : je devais me rendre ... Au prix de ma vie. Je n'aurais pas pu venger mon père. Je n'eu même pas le droit a un procès. Les gardes me portaient vers la corde pendant que les villageois me jetaient des pierres. J'allais mourir ... A 15 ans. Je n'avais plus aucun espoir. Le bourreau me passa la corde autour du cou. La planche tomba. J'était suspendu dans les airs. Je n'avais plus de souffle. J'allais mourir quand un couteau vint couper la corde. Je tomba au sol , et un homme , Avec une capuche , m'attrapa et commença a me traîner vers son cheval tandis que d'autres hommes , surement ses collègues , affrontaient les gardes. Il me monta sur son cheval , et ,d'une voix horriblement grave , me dit :"Tu as de la chance. Nous avons besoin de toi."
    Je ne comprenais pas ... Je savais juste que j’étais mal barré. Le cheval partit. Je voyais le village disparaître sous l'horizon. Je ne voulais pas aller avec eux ... Je sauta du cheval et me mit a courir comme jamais dans les bois a coté ...
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Creatif Creatif x 1
  2. Lordarkhoss

    Lordarkhoss Bûcheron

    Inscrit:
    12 Fev 2012
    Messages:
    202
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    J'aime bien ton RP,bonne histoire !
    Quelques petites choses à améliorer(niveau conjugaison aussi), mais un problème persiste, au début, on a du mal à comprendre que c'est son père qui est mort. (prend le pas mal surtout)
     
  3. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    C'est quelque chose de commun dans les premier RPs mais surtout fait gaffe a correctement utiliser tes temps:
    évite de passer du passé au présent trop de fois et de manière trop légère.
    Sinon c'est pas mal :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page