1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon serveur Minecraft PVP/FAC-MINI/JEUX unique !

Discussion dans 'Corbeille' créé par Bluwix, 11 Sept 2015.

  1. Bluwix

    Bluwix Nouveau

    Inscrit:
    11 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je vous présente mon serveur minecraft 1.8.x sur mon serveur nous somme entrain de créer notre propre plugin de mini jeux original comme: Heroes Battle qui consiste a choisir parmis un super hero de l'univers marvel et une autre equipe de l'univers D.C Comics et de se battre dans des environnements des comics reproduit comme (la tour stark ect...) mais aussi d'autre mini jeux comme: StarLandBrother qui consiste a choisir un membre aléatoire puis construire votre ville a deux pendant dix minutes ensuite vous aller devoir attaquer les villes ennemies (vous pouvez poser des tours qui attaque, des murailles, des soldats ...)
    Voila je vous est présenter mon serveur ces mini jeux seront tres prochainement disponible pour rejoindre mon serveur en attendant: 94.23.207.179:27561
     
  2. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Hop, direction la corbeille.
    C'pas une présentation de projet, c'est une présentation de serveur, ça.
     

Partager cette page