1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mon univers sur YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KanaWaii, 5 Juin 2015.

1. KanaWaii

KanaWaii Nouveau

Inscrit:
    5 Juin 2015
    Salut à tous !
    Je me nomme KanaWaii, mais mon prénom est Marie.
    Vous pouvez si vous le souhaitez m'appeller par mon prénom.
    Je fais une vidéo par semaine ou parfois plus, et je fais des vidéos plus sur Minecraft, mais j'ai déjà fais une vidéo sur Happy Wheels, et sur le site Omegle[​IMG].
    J'ai 89 abonnés, et 1900 vues sur ma chaîne YouTube.
    Sa fais 6 mois, que je fais des vidéos, et sa me plais vachement. :-3
    Très bientôt je débuterais un let's play, je ne vous dis pas sur quel jeux, SURPRISE :diable:
    Je fais actuellement une série sur une map de parkour mais qui est vraiment complexe.
    -------------------------------------Ma vie IRL------------------------------------------
    Je m'appelle Marie.
    J'ai 11 ans mais je ne suis pas une gamine, je suis très mature pour mon âge.
    Je vis en Bretagne, dans le finistère, donc je suis Bretonne et fière de l'être héhé.
    Je suis au collège. Je suis sociable et je répond à tous les commentaires sur ma chaîne sauf si je ne les vois pas et que je ne peux pas y répondre ;p
    Je fais du basket, et j'ai fais du Judo pendant plus de 4 ans.
    -----------------------------REMERCIEMENT------------------------------------------
    Je remercie, mes amis :love:
    Golden WarHD (pour les intros)
    WigleggGaming (Pour vidéo avec moi)
    AbramLicorne (pour vidéo avec moi)
    Savistufi (pour ma première intro)
    lio974master (pour vidéo avec moi)
    --------------------------------LIENS-----------------------------------------------
    Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCgyFaYqKtLovkENoNxkUNyg/feed
    Pour l'instant aucun compt twitter ni facebook n'a été crée, mais bientôt.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Si ma chaîne vous plaît, abonnés vous à ma chaîne, likez et commentez.
    Je vous remercie de votre attention.
    Et je vous dit à très bientôt mes petits pandas.
    Bye bye :meuh:

Partager cette page