1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Montage @ Présentation Map

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Masqa, 30 Mar 2012.

  1. Masqa

    Masqa Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2012
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde, je suis ici pour vous présenter un projet qui n'est pas "nouveau" je pense mais que je trouve vraiment très impressionnant, projet qui consiste grâce à un mod sur Minecraft de faire des déplacements circulaires plus fluide consistant à filmer, par exemple faire des animations etc..​
    Voici quelques exemples :​
    (Montage Trickshot Minecraft)​
    (Aurgelmir, The Solemn Giant - Minecraft Custom Map [Trailer])​
    (evenTime's Minecraft Cinematic Vol.3 : Pirate of the Caribbean )​
    Notez le dernier montage qui je trouve est vraiment très très impressionnant !​
    Étant donné que je suis éditeur je pourrais, filmer les animations pour les Cinématique / Trailer des maps etc.. et même rajouter les effets.​
    http://www.youtube.com/RaateFX si vous désirez voir en quoi consiste mes "édits", ce n'est pas vraiment le même style qui seras pour des édits minecraft mais bon, je verrais bien pour le premier fait.​
    Si vous avez des maps à me conseiller ou vos mêmes maps, je les acceptent volontiers tant qu'il s'agit de faire un montage comme tels.​
    Pour ce qui est des "Shot" minecraft comme dans le premier lien, envoyer moi ces mêmes clips sur skype.​
    Pseudo Skype : cboignon​
    Ensuite pour les maps, je prendrais uniquement les maps dotées de constructions, voilà ! :)​
    à bientôt !​
     

Partager cette page