1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Monter un projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Panada78, 25 Juin 2014.

  1. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je recherche un coéquipier pour monter une sorte de communauté Minecraft, une team d'architectes, une webradio, une application ou bien encore un serveur, enfin bref un projet Minecraft.
    Je recherche donc comme je le dit un coéquipier qui sera mon bras droit voir un fondateur (comme moi) pour monter un projet.

    Ce post doit surement vous paraître un peu louche et très mal explicatif, ce qu'il est. Si vous etes intéresser pour monter un projet, vous pouvez me contacter par skype : profpanada78.

    A Propos de mois:
    Je m'appelle Jules (plus connu sous le pseudo Panada78). J'ai 15 ans, j'habites en région parisienne.
    J'ai créer un serveur, BubleCraft, un serveur pvp/faction il y a maintenant deux ans, qui à fermé il y a deja pas mal de temps.
    J'ai exercé de nombreux postes d'amins, modos, webmasters...


    Merci d'avance,

    panada78
     
    #1 Panada78, 25 Juin 2014
    Dernière édition: 25 Juin 2014

Partager cette page