1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

More Wool Utility

Discussion dans 'Mods' créé par MrDuuuuck, 28 Juil 2012.

1. Bonsoir à toutes et à tous !

J'aimerai vous présenter avec énormément d'émotions mon tout premier mod, imaginé et fait par moi seul ! *Trop fier* ! Son nom ... Attention ... Accrochez-vous bien ... Est : More Wool Utility ! (Yeah, le suspens n'a sûrement pas marché car c'est le nom du sujet ... :notch:), qui comme son nom l'indique, rajoutera plus d'utilité à nos fameuses laines colorées de toutes les ... Couleurs (Lo-lo-lo-lo-gique ! :notch:), à l'heure actuelle mon mod rajoute 16 blocs, plus précisément des ... Wool Bricks ! Mais ne vous inquiétez pas, j'en rajouterai encore et encore ! (J'ai déjà en tête l'idée de faire des épées, des outils, des armures.. Donc, du très lourd vu qu'il y a 16 laines différentes. :notch:)
    Pour rien vous cacher, j'ai déjà avancé sur les 16 prochains blocs y'a même les codes dans les sources, mais en commentaire pour l'instant vu que ça bug et les images dans le truc ... M'enfin bref !

Passons aux crafteuh !

Comment que .. Vous voulez "crafter" les nouveaux blocs .. Mais vous savez pas comment faire ?! Comme c'est dommage :creeper: ... Non, je rigole ! Evidemment que je vais vous apprendre à créer les nouveaux blocs ! Pour ce-là rien de plus simple ! 4 Blocs de laine de votre couleur ... Et ... TADAAAAAAAAAAAAAAA :

Comme dit plus haut, j'en ai ajouté 16, avec les 16 blocs de laine différents, donc vous n'avez qu'à changer de laine et garder ce craft en tête ! Voilà Voilà ! Un petit Screenshots de toutes les WoolBricks In-Game ! Only For You. :$

Vous l'aurez sûrement remarqué, toutes les WoolBricks des différentes couleurs, collées ensemble .. J'avouerai que ça fait bof, mais si vous faites genre .. Un grand mur d'une seule WoolBrick, ça rend meilleur ! :sheep:

JE LE VEUX ! JE LE VEUX ! JE LE VEUX !

Et bien ... Malheureusement pour vous, je ne peux le mettre en téléchargement des aujourd'hui ... Ni sûrement demain ... Au fait, je pense attendre la 1.3, refaire le peu de code que j'ai, car si j'avais fait 32 Blocs, plus je-ne-sais-combien-d'items, le passage en 1.3 serait très difficile .. Ou du moins très long à faire ! C'est pour ce-là que je ne le mets pas encore ne téléchargement SAUF, oui, y'a un SAUF ! Sauf si vous insistez pour tester une sorte de Bêta ! :pig:

Sur ce, cette présentation s'achève ... Du moins, pour l'instant !

-Passage en 1.3
    -Ajout de 16 nouveaux blocs

Partager cette page