1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MrEygee, la construction sous un nouvel angle

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par skrill94, 26 Oct 2013.

1. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012
    Salut à tous et toutes, je suis Skrill94, fan depuis plus de 2 ans de constructions sur ce jeu qu'est Minecraft. Pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi, vous pouvez cliquer sur ce lien.
    Aujourd'hui je suis la pour vous présenter la chaîne de MrEygee, qui est la chaîne de mon cousin, mais aussi une chaîne que l'on peut élargir à un groupe de trois personne, car jamais ne seront tourner des vidéos ou Eygee sera seul. Ces trois personnes sont MrEygee (bipbiip94 in game), Moustafa74, et Skrill94 (moi même).
    Nous avons créer quatre séries pour faire de cette chaîne une chaîne active, dont je vous parlerez plus bas. Sur la chaîne vous pourrez trouver des cinématiques, des timelapses, de la constructions suivie et bien d'autres choses, c'est pourquoi je vous conseille de lire la présentation des séries.
    Cette présentation est construite en deux parties : Une présentation de la chaîne selon des critères qui font d'elle une bonne chaîne minecraft, puis, une présentation des séries.

Lien de la chaîne.

Présentation de la chaîne :

Vidéo de présentation :

Voici les différentes sous parties de cette présentation (ne sont elles pas alléchantes ?) :
    Qualité, contenu, diversité, unicité, fidélité, régularité, sociabilité et originalité.
    "Quel beau programme !" me diriez vous, et bien voilà en quoi il sera tenu :

Qualité : Toute les vidéos sont filmé en 1080 par 720, c'est à dire la qualité HD 720p standard de Youtube. En plus de ça, je pense pouvoir me permettre de dire que les constructions que nous présenteront seront de haute qualité, car nous avons tout les trois pas mal d'expérience dans ce domaine et je fait moi même parti de la team (anglophone) Cephyr, qui travaille avec des minecraftiens célèbres tels qu'Hypixel.

Contenu : Il y a souvent beaucoup de travail derrière nos vidéos, car nous ne faisons pas que construire sous vos yeux, mais nous faisons aussi beaucoup de hors caméra, pour les timelapses, les cinématiques etc.

Diversité : Nous vous proposons pour l'instant quatre séries, qui sont différentes les unes des autres, et ayant un contenu qui peut varier d'un épisode à un autre.

Unicité : La chaîne à pour thème minecraft et la construction.

Fidélité : Nous ne comptons pas changer le thème de la chaîne et nous ne ferons des vidéos que sur minecraft.

Régularité : Nous uploaderons au minimum une vidéo par semaine et au maximum une vidéo par jours (ce qui serra très rare, car nous voulons vous laisser le temps de toute les regarder).

Sociabilité : Nous sommes Trois à lire et répondre aux commentaires, nous serrons réactifs par rapport à ce que vous nous diriez. Si la chaîne marche, nous ferons sûrement des lives. Vous pouvez même me contacter sur Twitter : @skrill941.

Originalité : Nous proposons des séries uniques, aux concepts sur lesquels on a longtemps travailler.

Présentation des séries :

Voici les noms des quatre séries qui occupe la chaîne :
    Fantasy Build With Moustafa & Eygee, Projet Realms, La Série Hors Série et Build Community.

Fantasy Build With Moustafa & Eygee : Dans cette série, Moustafa et Eygee propose chacun une ville ou une construction, sur un thème préalablement sélectionné.

Projet Realms : Dans cette série nous construisons une map fantastique avec des villes selon des espèces sur une map de 2000x2000. Nous ferons : Timelapse / Cinématique / Suivie / Construction Extérieur / Intérieur / RP (explication) / Agencement du terrain / Terraforming.

La Série Hors Série : Dans cette série nous vous présenterons tout nos projets qui sont "hors-série" et leur avancée.

Build Community : Dans cette série, que je gère, il y aura soit des présentations de constructeurs, soit des interviews, soit des débats sur la construction dans minecraft.
    -Aucune vidéo pour l'instant-

Pour les autres vidéos, allez voir la chaîne.

En tout cas, je vous remercie de m'avoir lu, et j’espère que cette présentation vous aura plu.

N'hésitez surtout pas à vous abonner, à aimer les vidéos et à les commentés.

Merci,
    Skrill.

• J'aime J'aime x 1
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Très belle présentation !

3. skrill94

skrill94 Bûcheron

Inscrit:
    24 Mar 2012