1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Multi-World] [FreeBuild & RP] World Of Habba Mine !

Discussion dans 'Corbeille' créé par WOHM, 18 Juil 2011.

1. WOHM

WOHM Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2011
    Bonjour.

J'ai repris votre formulaire, je vais ajouter ma description en dessous.

Nom de votre serveur :
    Type de serveur : Multi World : RolePlay Survival & FreeBuild
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire sur le forum : Non (postulation via le formulaire sur le site)
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 16
    Payant : Non
    Mods utilisés : World Guard, Permissions ...

Voici les informations du serveur :

Fonctionnement du serveur :

World Of Habba Mine est un serveur Minecraft Multi-World : deux mondes ayant chacun leur propre fonctionnement sont disponibles.

Il s'agit d'un monde entièrement dédié au Freebuild (accès à la commande /give pour tout les membres) et d'un monde RP-Survival.

Il n'y a pas de whitelist, tout le monde peut se connecter au serveur en tant que visiteur (l'adresse IP est indiquée ci-dessus), mais il vous faudra postuler via le formulaire présent sur le site pour avoir un rang de membre et pouvoir construire.

Les maps du serveur World Of Habba Mine sont illimitées, vous pourrez donc explorer et miner en toute tranquillité.

Rejoindre le serveur :

Pour rejoindre le serveur, vous devez simplement compléter le formulaire " Postuler " présent sur le site. Vous passerez ensuite du rang de Visiteur à celui de Membre.

Cordialement.

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Tout allais bien avant que je ne lise cette phrase. Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, des enfants courraient dans les squares, etc... Lorsque tout à coups, la main de dieu descendit du ciel et saisi un chaton que sa mère allaitait paisiblement. Cette main, si clémente d'habitude, sera ses doigts sur la frêle créature jusqu'à ce que cette dernière explose en une gerbe rouge et un bruit de craquement osseux.
    En effet, pour chaque version craquée, Dieu tue un chaton.
    Peux-tu enlever cette phrase de ton post avant qu'un autre malheur arrive?

3. WOHM

WOHM Nouveau

Inscrit:
    18 Juil 2011
    C'est chose faite, j’espère que ton chaton s'en remettra.

4. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Merci pour lui... Et Notch qui pleurait sur mon épaule parce qu'il n'arrive pas à finir de construire sa cinquième piscine.

Comprends bien que ce qui est dit plus haut dans l'autre post n'est pas personnel.

Partager cette page