1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Multigaming] Procraft 8 slots

Discussion dans 'Corbeille' créé par Policeman91, 24 Déc 2011.

  1. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  2. axel91

    axel91 Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2011
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je suis ultra debutant minecraft , mais je kiff de plus en plus le jeu , donc une aventure en ligne me tente bien ! :)
     
  3. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je suis ouvert à tous ! Passe sur le serveur ( tu as l'adresse IP) et fais un petit passage sur le forum dequoi te faire connaitre du reste de la communauté x)
     
  4. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Maintenant, deux nouvelles maps, pour rester dans le thème d'halloween et de noël.
    !
    Event EnderDragon Aujourd'hui 25/12/2011 SUR LE MONDE REEL, et non l'ender Armée vous de vos épées et armures pour combattre ! Il y a des boutiques pour vous équipez !
     
  5. Félicitations. Enjoy your ban. Le cynique en moi a envie de dire que c'est l'arroseur arrosé... "policeman".

    Voir la charte : PAS DE SUPPORT SUR LES VERSIONS ILLICITES, GAMIN.
     
  6. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    xD, mon serveur n'est pas un cracké... Je delete le message.
     
  7. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Revoi ton language man " Félicitations. Enjoy your ban. Le cynique en moi a envie de dire que c'est l'arroseur arrosé... "policeman"."

    En plus tu delete la présentation, 33 ans ou 12 ?
     
  8. Bon, puisqu'apparemment toutes les écoles de France ne rendent pas leurs élèves égaux face à la langue, je vais le réexpliquer autrement :
    1.
    2. Tes attaques ad hominem, tu te les gardes. Et n'espère pas t'en tirer en retirant tes messages de la vue publique, le staff y a accès. Maintenant de deux choses l'une : tu te plies à la charte et aux lois en vigueur, ou tu dégages avec une trace d'ABL sur l'arrière-train. Autre chose ?

    EDIT - Oups. J'ai failli oublier. Puisqu'apparemment tu n'as pas compris ton ban de base, laisse-moi t'expliquer ce que c'est une ABL.

    [​IMG]

    Assez clair ?
     
  9. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    xD, je t'adore, cet répartie, hummm alléchante !

    EDIT : Oups, j'ai faillit oublier, j'ai supprimé mon message pour éviter de faire du tord mais bon je pense qu'avant d’interpréter un message il faudrait savoir le lire correctement.

    Edit² : Etudes de droits ça vaut plus que quelques infos entenduent dans les journaux eou la télé ;)
     
  10. Que ton serveur ne soit pas cracké est une chose. Mais il est hors de question de commencer à donner de l'aide quelle qu'elle soit à ceux qui n'ont pas payé le jeu. C'est pas les forums de la Croteam, donc on peut pas mettre des scorpions roses invincibles, mais le fait demeure : tu paies, ou tu te démerdes. Après, strictement RIEN ne t'interdit de refaire un topic pour ton serveur. Mais ici, version crackée = 0 support.

    Ceci dit - si ça peut te rassurer - l'infraction "lien adf.ly modifié", je l'utilisais à défaut d'autre infraction concernant le copyright. Les auteurs utilisant adf.ly et se faisant leecher leur boulot, c'est les priver de revenu. Les auteurs choisissant de ne pas s'en servir et se faisant taxer leurs trucs pour se faire hoster sur du adf.ly, c'est pas mieux, c'est faire son beurre sur le boulot des autres. L'infraction "version illégale" est en cours de discussion, ça devrait permettre à tous de mieux voir de quoi il retourne. D'ici-là, c'est la plus proche : c'est vampiriser le boulot des autres.

    Enfin, en ce qui concerne ma repartie... Bah ouais. On aime ou pas, peu me chaut. Le problème est que la plupart des gens ont tendance à rager pour strictement queud, et particulièrement quand ils sont pris en tort. Oui, je suis un salopard. Du moins à partir du moment où on viole la charte, la loi, et la netiquette (ou qu'on entame les attaques personnelles et gratuites - ce qui pourrait être relié à la netiquette, quelque part). Ce qui me paraît tout à fait normal. Et comme la diplomatie aide bien peu (pour ne pas dire pas du tout) de nos jours... Mis à part ça il paraît que je suis relativement cool, tant qu'on en arrive pas là.

    Quant à l'édition de ton post de base, c'est simple : à partir du moment où ça fournit des moyens à tous les mecs qui ont de quoi se payer un PC à (insérer une fourchette allant de 500 à 2000 euros) et prétendent ne pas pouvoir/vouloir payer un jeu auquel ils jouent sur une base plus que régulière à 20€ (voire moins s'ils étaient déjà là en alpha/beta), non. C'est le seul mot valable : NON.

    PS - Oui, il m'est arrivé de jouer à des jeux crackés. Je n'ai jamais été pleurnicher nulle part. C'est une question - oserais-je dire ? - d'honnêteté, sinon licite, intellectuelle. Et si le jeu le valait et/ou m'occupait suffisamment longtemps, j'ai toujours fini par acheter.

    PS2 - Et oui, je sais bien que HADOPI ne toucherait - et encore - que du partage de fichiers, dans le cas qui nous concerne le minecraft.jar, et ce sans compter l'incompétence complète de cette haute autorité de pacotille qui flashe uniquement en p2p dépassé. L'un n'empêche pas l'autre : t'as une version crackée, TU TE DÉMERDES.
     
  11. Policeman91

    Policeman91 Nouveau

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    9
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Et bas là je suis bluffer. Niquel rien à redire. En tout cas pour en revenir au sujet, je suis désolé de mon post sur l'acceptation des versions crackés.

    Bonne continuation à toi et ton équipe, pense a archiver ton message, un post tu même genre, copier/coller.
     

Partager cette page