1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[multijoueurs][v. de la map Bêta 1.9]"La science avant tout !"

Discussion dans 'Maps' créé par Vex345, 20 Juin 2012.

?

Cette map aventure multijoueurs, après l'avoir testé, vous a-t'elle plu ?

Sondage fermé 4 Juil 2012.
  1. Oui, cette map multijoueurs m'a plu !

75.0%
  2. C'était une map multijoueurs comme une autre...

0 vote(s)
    0.0%
  3. Non et je ne l'aime pas !

25.0%
  4. Sans opinion

0 vote(s)
    0.0%
  1. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Bonjour a tous et à toutes ! Je me présente: Vex345
    Je suis là pour vous parler de ma toute nouvelle map "La science avant tout !".

I/ Présentation

L'histoire ce passe en l'an 2026. Le matin de ce jour fatidique, , le coq chante pour vous faire sortir de votre lit .Vous êtes 2 Mineurs/ Mineuses ; votre boulot ? Allez dans une mine chercher du diamant et des pierres précieuses ! Sauf que voilà, malheureusement, pour une raison inconnue (même par moi :p), un effondrement de la galerie que vous avez emprunté c'est produit.
    Votre but, trouver un moyen de sortir de cette mine vivant et surtout, à DEUX !
    Malheureusement, un très gros contretemps va ce produire sans le vouloir...

II/Téléchargement de la map

Voici, sans plus attendre, le lien de téléchargement de la map pour la version bêta 1.9 pour Minecraft 1.2.5:
    http://www.mediafire.com/?pdooq53abkbz8j8
    /!\ La version de la map est en bêta 1.9 ! Cela n'indique pas la version de Minecraft pour la map ! /!\

Il n'a pas besoin de utiliser de pack de texture avec cette map.

Je vais aussi donner les règles les plus importantes de la map:
    1) Jouer en Peaceful.
    2) Ne rien casser sauf si demander.
    3) Lire tout les dialogues de la map.
    4) Ne pas relire un dialogue déjà lu précédament.
    5) /!\ Il est extrêmement important de parler avec votre partenaire au moyen d'un micro ! /!\
    6) Pour une meilleur expérience du jeu, mettez-vous en mode pleine-écran (F11)
    7) La plus IMPORTANTE: ENJOY !
    Important: pour les versions avant la sortie finale de la map, cette map commence en créative pour plus de facilité en cas de bug. N'hésiter pas a changer pour le survival.

III/Screenshots

Ces screenshots ne sont pas trop révélateur de la map, c'est voulu ;):
    C'est le point de spawn, ce village n'est vraiment pas grand mais chaleureux !
    Le début de vos ennuis... Retournez en arrière, vite !
    Une des nombreuses énigmes qui vous attendent dans votre quête de la sortit !

IV/ Contenu de la map

Pour bien cernée toutes les subtilités de cette map, je vais dire sont contenu :
    1) La map est terminé (il y a une fin) mais je suis juste en train de réglé certains bugs avant de la mettre en version finale.
    2) "La science avant tout" contient 9 chapitres non marquée dans le jeu mais bien distincts les uns des autres.
    3) Vous aurez en tout à faire 63 énigmes + un BOSS finale.
    4) J'ai essayé de faire de mon mieux pour créer une difficulté progressive le long de la map.
    5) Un bonus à la fin de la map vous attendra.

V/ Mise à jour et commentaire

Cette map a eu jusque là 4 mises à jours dont une très grosse, la bêta 1.7, qui a corriger de nombreux bugs et en créer certains pas encore réglés.
    Dans la version bêta 1.9 (l’actuelle version de la map), seulement 2 bugs on été trouvées jusque là.
    C'est pour cela que j'attend vos commentaires constructifs sur cette map.

Franchement, merci de m'avoir lu jusque là !
    A bientôt, Vex345
    (edit: je ne suis pas ultra-bon en orthographe, je le sais bien.)

• J'aime J'aime x 2
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. ggg

ggg Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    J'ai essayé ta map et je l'ai particulièrement bien aimé. L'histoire est bien faite et les énigmes multijoueurs sont vraiment très agréable a joué.
    Les énigmes sont presque toute nouvelles en multijoueurs ! :)
    Une map que je conseil fortement a tous ceux qui veulent passer un bon moment ;)
    J'attend vraiment que cette map sorte en version finale !

3. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    ggg: Et bien merci a toi de ce commentaire sur ma map ! :D
    J'espère avoir d'autre commentaire intéressant comme le tien qui m'encourage à continuer.
    J'ai juste rajouté le contenu de la map dans la présentation pour expliquer ce qui attend les joueurs.

4. Ben86

Ben86 Nouveau

Inscrit:
    21 Juin 2012
    J'ai joué a ta map et je n'est qu'une chose à dire: BRAVO !
    Sincèrement, celui avec qui j'ai joué à ta map et moi avons trouvé cette map sublime !
    Cette présentation que tu a faite est sincère car cette map regorge d'énigme que je n'avais j'avais vu et surtout, ce qui m'a le plus plu est la longeur de cette map qui est de environ de 2 à 3 heures de jeu. :cool:
    Non, vraiment, continue comme ça et je dit a tous, TÉLÉCHARGER là !

5. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Merci a vos commentaire encourageant :)
    J'essayerai de sortir la version finale le plus tôt possible

6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Perso je dit Bravo ! Je ne l'ai pas tester (enfin si mais en cheatant) tout seul, car je tenais a la voir, et j'avais proposer une aventure suivie dessu, mais je viens de voir que sur un panneau y'avait (merci de ne pas filmer etc... car la map est pas finie etc.....)
    Et comme je viens de voir que la map est finie mais qu'il reste quelque bug, je me demandais si je pouvais quand même filmer ?

7. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Désoler de ne pas avoir répondu avant mais oui, je t'autorise à la filmer puisque tu a mon accord

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Merci bien ! Si tu veux plus d'info (style le lien de la vidéo) mp moi ! je te contacterais dés que possible !

9. Vex345

Vex345 Explorateur

Inscrit:
    10 Juin 2012
    Mais je pense que faire la vidéo sur une version non finale pourrait te réserver quelque surprise, sans rire, alors vraiment, un conseil tout bête, attend la version finale de la map, tu sera bien plus content tu résultat ! J'ai trouvé 6 bugs énorme qui empêche d'avancer, alors vraiment, attend un peu, je la sortirait très rapidement (d'ici 4;5 jours voir 1 semaine)
    Amicalement, Vex345

10. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ok merci, de toute façon avec mon co-équipier (mon co-mineur XD) on est pas encore tout a fait prét :p

Partager cette page