1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MultiMC sur Linux

Discussion dans 'Autres' créé par TheCerealKiller, 20 Août 2014.

1. TheCerealKiller

TheCerealKiller Enter the World

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Bonjour. Je créer ce post car j'ai essayer d'installer MultiMC sur mon pc..., mais je n'ai pas réussi.
    Oui mon probleme est aussi simple que ça, mais étant un nouveau dans la communauté Ubuntu (j'utilise Ubuntu 14.04.1) je galère un peu...
    J'ai télécharger la version x64 de MultiMC, ici: http://multimc.org/#Download & Install
    Merci de répondre et de me sauver de mon petit radeau. :)

2. Il faut que tu lextrais et que tu fait un make et que tu le rend executable

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

3. TheCerealKiller

Inscrit:
    9 Juin 2013
    En tant que bon débutant sur Linux/ Ubuntu, comment on fait un "make" ?

4. Tu créé un dossier dans home , tu met les fichiers dedans , puis dans la console tu va CD dans le dossier avec les fichiers et tu fait sudo mâle
    Mais si il y'a déjà un .SH tu le rend exécutable puis tu lexexcute

5. TheCerealKiller

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Tu utilise un langage un peu complexe pour moi, je comprends toujours pas (quand je dis que je suis un debutant de Linux, je suis vraiment un débutant de Linux) ^^

6. Je suis aussi un débutant , en gros ce que je dit il faut que tu ouvre ton terminal et tu fasse la commande CD a ton dossier ou il y'a les fichiers que tu viens de mettre . puis tu regarde si il y a un .SH et tu le rend exécutable et tu l'exécute
    Ou si il y a un .make tu fait sudo make le fichier

7. TheCerealKiller

Inscrit:
    9 Juin 2013
    Ha oui c'est bon, ça marche. Merci de ton aide (et de ta patiente surtout ^^) et de tes réponses rapides ! :D

8. De rien alors ☺

Partager cette page