1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Multiples recherches

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Les_scriven, 24 Juin 2016.

1. Les_scriven

Les_scriven Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2016
    Bonjour !
    J'ai envie de me créer, après plusieurs jours de réflexion, un serveur minecraft pvp/faction et mini-jeu NON P2W.
    Comme pvp/faction: j'imagine un serveur pvp/faction normal avec un système économique, une hiérarchie et de la magie !
    Comme mini-jeu: j'aimerai qu'il y ai en tout cas the tower, Hunger games, rush, pvp box et d'autres jeux made by me.
    Je cherche donc pour cela des membres de confiance, compétant, mature et surtout motivé !
    je cherche: -membres du staff (admin, helper et modérateurs)
    -builder (connaissance approfondie de MCEdit et de WorldEdit en tous cas)
    -développeur et/ou codeur (savoir configurer un plugin et si possible savoir créer un plugin simple)
    Voilà je pense que j'ai tous dit. Si jamais vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez me contacter via mon Skype: Joffrey.scriven ou m'envoyer un mail à l'adresse suivante: [email protected].

Merci d'avance,

les_scriven

Partager cette page