1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne MundoBoss. Zap Pvp | Crazy Zap

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MundoBoss, 6 Juin 2015.

1. MundoBoss

MundoBoss Nouveau

Inscrit:
    27 Déc 2014

Helloooo les gens!

C'est MundoBoss!
    J'viens juste faire un petit poste ici pour promouvoir mon petit retour sur youtube.
    Ca fait 3 ans que je fais des vidéo mais j'ai arrété pendant pendant plus d'un an.
    Cela fait pas longtemps que j'ai repris les vidéos; les anciennes ont pour la plupart était passées en private!

Ma chaine a donc eu droit à un coup de jeune!
    Au programme pas mal de Zap! Du Pvp; du Fun.. je vous laisse découvrir ça par vous meme!!
    Je suis comme certain d'entre vous un vieux de Minecraft; plus particulièrement du Pvp. Galaxia; N3xus.. ces bons vieux serveurs où l'on a appris à se foutre sur la gueule.. :D
    J'espère que vous passerez me donner vos avis sur ma chaine ici et que vous vous y abonneriez si l'envie vous prends..

VOICI MA CHAINE: https://www.youtube.com/user/MundoBoss

Moi j'vous laisse; j'ai sony vegas qui chauffe; il faut que je m'y remette..

Biz !.. merci d'être passé sur ce post!

Partager cette page