1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mushroome

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par mushroome, 23 Avr 2013.

1. mushroome

mushroome Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2012
    Présentation Chaîne
    Bien le bonjour a vous tous , je me présente Mushroome , ou Hugo pour les intimes , je me lance , enfin en solo du moins , dans la grande aventure youtubesque (je sais même pas si ce mot existe O_o) ,enfin bref , suite a mon amis qui ma honteusement lâchée j'ai décidée de reprendre notre chaîne en main , adieux TheMinecropolisTV et bonjour Mushroome (oui tout simplement =p) .
    Vous devez vous demandez ce que vous trouverais sur cette chaîne et je vais vous répondre ! (enfin je vais essayer )
    Vous trouverez du Minecraft , du League Of Legend , des Let's Play , enfin bref une chaîne multi-gaming , saupoudrez d'un humour bien pourrit et vous obtenez , ba heu .... Mon univers mentale *_*

Présentation IRL
    Sinon je m'appelle Hugo (comme marquer un peut plus haut) j'ai 16 ans , je suis en seconde générale dans un lycée en Normandie dans un coin absolument paumé , j'aime les jeux vidéos , le cinéma , je pratique le rugby au poste de pilier depuis 1 ans , puis voili voilou .

lien vers ma chaîne :http://www.youtube.com/user/TheMinecropolisTV
    Voici une de nos vidéos ayant le mieux marché , l'Arrestation de Ben Laden :

Partager cette page