1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Myla : Tuto Redstone et LP solo : Tim Burton's World

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Myla, 20 Juin 2014.

1. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Un grand bonjour à tous les minecraftiens !

Alors moi c'est Myla, j'ai 28ans, et grande gamine que je suis, je passe une bonne partie de mon temps à jouer ! Et voilà bientôt 1an que je bloque complètement sur minecraft:D

J'ai ouvert plusieurs mondes survie en solo, plus ou moins avancer et ensuite une map plate en créa pour m'intéresser à la redstone, j'ai commencer à créer quelques machines, puis là me sentant un peu seule dans mon jeu, je me suis dit que j'allais créer une chaine youtube pour partager tous ça avec vous !

Voici ma chaine :
    https://www.youtube.com/user/mylacraft

Alors au programme, une série tuto redstone pour commencer, des usines pour avoir des ressources facile, assez simple à construire, même pour les "nuls" en redstone^^
    Et mon gros projet, c'est un LP sur un monde solo, oui je sais y en a déjà pleins^^, mais bon je pense que chaque individu peu avoir sa manière d'aborder minecraft, car ce jeu est sans limite !!!
    Je l'ai commencé sur une snapshot pour générer les nouveaux blocs;) et je vais m'inspirer, pour le décor, de l'univers de Tim Burton, réalisateur que j'adore pour l'ambiance qu'il arrive à créer ! A la fois sombre et fantaisiste !
    Et en bonus y aura surement plus tard des moments PVP, mais j'ai pas encore choisi sur quel serveur, je cherche plutôt des mini-jeux.

Voici 2 vidéos présentation et ensuite tutoriel :

Et voici les 2 premiers épisodes de mon LP :

J'espère que ça vous plaira et que vous serez bientôt plus nombreux à me suivre !

2. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Episode aventure aujourd'hui ! Balade dans le nether, à la recherche d'une forteresse pour trouver un baton de blaze, découverte d'un spawner !

3. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
  4. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour tout le monde !

Suite de l'épisode 2, décoration (araignée géante) de la salle du spawner à araignée XP, amélioration du rassemblement des araignées, et construction d'une salle d'enchantement modulable + test du nouveau système.
    En snapshot 14w25

5. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous !

Voici l'usine à canne à sucre, 100% automatique, très simple à réaliser, déco style confiserie !

6. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Et ça continu, aujourd'hui on fabrique une fontaine magique et une usine à neige + BONUS surprise à la fin de l'épisode !!! :)

7. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Salut à tous !

Episode aventure dans le nether, on part à la chasse aux têtes de Wither squelette, puis on tue le Wither : méthode simple, rapide et sans danger^^

8. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Et coucou ! Je continue d'améliorer ma survie^^on fabrique une usine à poulets, simple et 100% automatique, vous pouvez retrouver cette machine dans mes tutos

9. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous !

On construit une usine à sorcière dans les marais (aménagement d'une cabane), système redstone simple, rentabilité garantie ;)
    Et je reviens en fin d'épisode sur le réglage du panneau solaire de l'usine à poulet.

10. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Et Coucou les loulous !

Bon pour ceux qui sont pas en vacances ma petite série suivie continue, on améliore l'usine à sorcière, trieur d'items à la réception, et porte à piston originale 2x3 (redstone simple).

N'hésitez pas à commenter !

11. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Coucou !
    Usine à fer aujourd'hui ! On fait le faux village pour la reproduction des villageois et ensuite leur installation dans l'usine.

Et la série multi va bientôt arriver ! ;)

12. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous,

Fin de la ferme à Golem, explication technique et construction de la réception en vue de la future 1.8

13. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Salut à tous !

Par ce temps pluvieux, on construit une salle de pêche automatique ( juste en laissant le clic droit de la souris enfoncé, par exemple avec une tasse à café haha^^)

14. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Et voilà, l'épisode 15 :
    Découverte du nouveau temple sous-marin (snapshot 1.8), combat avec le boss (ancien gardien), et découverte des nouveaux blocs aquatique (prismarine).

Et la nouvelle série pvp sur épicube commence avec le jeu bataille, explication des règles pour ceux qui connaissent pas et ensuite une partie accompagnée de Kaosriper ! Merci à lui ;)

15. Myla

Myla Enter the World

Inscrit:
    20 Juin 2014
    Bonjour à tous et à toutes !

Episode architecture/déco, pixel art sur le thème du film : Edward aux mains d'argent et mise en place de la réception des golems pour la 1.8 (système avec TNT).

Partager cette page