1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement MZR-Serv Recrute des serveurs

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par unikzozo, 23 Oct 2017.

1. unikzozo

unikzozo Nouveau

Inscrit:
    23 Août 2014
    Bonjour a tous,

Je me présente UnikZozo, alias zozo.
    Je ne vais pas faire un grand discours sur ma personne, nous sommes la pour des recrutements.
    (Nous aurons tous le temps dans un futur proche pour faire connaissance.)​

Pour commencer je vais vous expliquer l'environnement dans lequel vous allez évoluer avec notre équipe,
    nous avons une machine (info machine voir fin du post) où nous allons commencer les projets Minecraft.

Notre communauté comporte 3 fondateurs (2-> RESP-Gaming),(1->RESP-SERV) avec bien sur des modérateurs TS. Notre communauté a tous juste 2 mois et notre objectif et de recruter deux serveur Minecraft (le projet minecraft) et nous voulons le faire évoluer au fur et à mesure du temps. (plus de monde = plus de serveurs)

Nous sommes à l’écoute de vos projet, et nous vous apporterons le soutien nécessaire afin de promouvoir votre serveur et a même de vous accompagner dans son développement.

Il vous faudra ainsi respecter notre condition d’hébergement, ainsi que les point suivant:
    - Avoir au minimum 17ans
    - Avoir un projet définit et attractif
    - Avoir un minimum de connaissance et d’expérience
    (dans la création et le développement d'un serveur)

Nous répondrons à vos candidatures sous 24h.Si acceptées, une réunion seras prévu sur le TS de la communauté un vendredi soir ou un samedi dans la journée.(+hébergement du serveur a la suite de la réunion)

Mail de contact: [email protected]

Cordialement toute l’équipe MZR-Serv

CPU
    Intel(R) Xeon(R) CPU E3-1270 v6 @ 3.80GHz
    Coeurs : 8
    Cache : 8192KB
    RAM
    2x 16384Mo
    Disques
    2 x 450 Go
    Carte Mère
    S1200SP