1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

N.C.I.S ,carte de survie au milieu de l'océan

Discussion dans 'Maps' créé par nicolasMaid, 18 Mar 2012.

  1. nicolasMaid

    nicolasMaid Nouveau

    Inscrit:
    11 Nov 2011
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Voici une carte que j'ai réalisé dans le but de reproduire le classique survival avec un arbre, mais à ma sauce, c'est à dire.... sans arbre au départ. Vous devrez donc suivre une petite aventure pour pouvoir atteindre l'île des arbres, qui est bien fournie en la matière. Voici le Trailer de ma carte:

    ATTENTION: la carte est pour le moment en anglais, car elle était destinée à un amis. Je la traduirait à l'avenir.
    Voici le lien de téléchargement: http://www.mediafire.com/?woottxfwfodgjxp
    Jouez avec le texture pack mc4kids. Ne me dites pas que vous ne l'avez pas, il est SUR CE SITE !!!
    Si vous avez un pc en mousse, donc, jouez en default mais ça sera.... plus moche quoi.
     
  2. flo_yeah00

    flo_yeah00 Enter the World

    Inscrit:
    29 Jan 2012
    Messages:
    27
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Tu devrais mettre au moins un peu de lave pour obliger le joueur à ne pas tricher. mais quand meme laisser de l'eau autour des îles!
     

Partager cette page