1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Natal-Games | A besoin de vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TintinGames, 5 Mai 2015.

1. TintinGames

TintinGames Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2015
    Bonjour a toi Natalien(e) (ou futur Natalien(e))

Je me présente TintinGames (Fonda) J'ai 14 ans je suis en 3émes. Et j'ai besoin de vous oui vous les Natalien(e) Notre serveur compte 1 Builder 1 Terraformeur 1 Admin 3 Fondateurs ! Nous avions l'idée de faire un serveur Mini-Jeux inédits on a besoin de Dev-Java (Gratuit de préférence) Nous avons aussi besoin de plusieurs builder et de terraformeur. Nous avons aussi besoin d'un(e) Youtuber ( au moins 1000 abos ou + sa serait mieux) est de Financeur (Je peux payée mais pas tout) c'est pour sa que si vous voulais tenter l'aventure avec nous ! M'ajouter sur skype : tintin.gaming ! Merci d'avor lue ET rejoins la force de Natal-Games ! :)

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. le6barbare

le6barbare Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2015
    C'est très beau sur le papier, mais par expérience, je préfère te prévenir: les chances que ton projet se ramasse sont grandes !
    Pourquoi ? Par manque d’expérience, d'abord. Réunir une équipe, même avec les meilleurs idées du monde, n'est pas du tout simple.
    Ensuite, par manque de motivation: à ton âge, on a tendance à placer la barre très trop haut. Vous aller galérer, et finirez par abandonner de ne pas attendre votre but.
    Et troisièmement, par empressement: Un projet de cette envergure prend du temps, genre énormément.

Maintenant que j'ai mis ça au clair, passons aux conseils:
    Commencer petit: 1 seul mini-jeu, une dizaine/quinzaine de joueur, sans vous prendre la tête. (Niveau money, partagez en trois, et éviter de compter sur les autres pour l'instant)
    Que l'un de vous (de préférence l'admin), apprenne le java. Il sera plus simple que de trouver un dev. Le mieux, surtout si vous vous connaissez IRL, serait que vous l’appreniez tout les trois. Vous pourrez vous entraidez, ça sera plus simple. Avec des tutos (et beaucoup de persévérance), vous devriez pouvoir créer quelque chose de sympa.

Et tout ça, c'est par expérience. j'ai déjà tenter plus d'une dizaine de gros projet, je pense savoir de quoi je parle, ne serait-ce qu'un peu ;)

Morale: on attrape pas les mouches avec du vinaigre: il va falloir que vous abattiez une masse de travail par vous même. Avoir plus de "matière" prouvera votre détermination et incitera plus les gens à vous aider.

PS: Soigne ta mise en page, ton orthographe, etc. C'est vraiment pas engagent, alors que c'est la première chose de ton projet que les gens voient !

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page