1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

NaTeK

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MisterPatatteuh, 25 Oct 2013.

1. MisterPatatteuh

MisterPatatteuh Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Salut tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous parlez de la chaîne youtube de NaTeK, un youtuber qui mérite la reconnaissance ! Il est fun, il est cool et il a 100 % la Pand'attitude :DAvec de nombreux live aussi bien sur du minecraft (CHM, aventures...) que sur du Rayman, Sim's ou encore remember me ! Un youtuber a l'écoute de sa communauté rassemblant plus de 3000 abonnés actifs.

Mais les mots ne peuvent pas résumer cela, c'est a vous de vous créer votre propre opinion :)

Chaîne de NaTeK : https://www.youtube.com/user/NaTeKWorld

A bientôt je l'éspére.

Cordialement,
    xPatatteuh

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Ce sont pas de vrais panda, il n'onts pas de skins de panda en plus, ils ne mangent pas de bambous !

• Troll Troll x 1
  3. MisterPatatteuh

MisterPatatteuh Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2013
    Si je t'assure qu'ils mangent tout les Bambous (Pouce vert) qu'on leur donnes ;)

Partager cette page