1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ne pas voir l'arrière Plan C4D

Discussion dans 'Autres' créé par oudips, 2 Oct 2015.

Tags:
  1. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
    Bonjour a tous !

Ayant l'ambition de crée une chaine Youtube je me disais qu'il me faillait une photo de profile...
    Après des heure de Tuto sur Youtube pour crée une "scene" (DECOR-PERSONNAGE)
    J'arrive a un rendu juste mon simple personnage mais pas l'arrière plan avez vous une solution pour régler ce problème?

MERCI :) rihanna.jpg

2. Haelored

Haelored Bûcheron

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Bonjour,
    Si tu passes par là et que tu n'as toujours pas résolu ton problème, poste une copie d'écran de ton logiciel avec l'interface "démarrage" ou toute autre interface permettant de voir la liste des objets de ta scène.
    Je suppose que par "arrière-plan", tu parles d'autres objets que tu as modélisés ou intégrés à ta scène.
    A mon avis, il est fortement possible que tu ai désactivé le rendu des objets autres que ceux concernant ton personnage.
    Il est également possible que les options de rendu que tu utilises génèrent ce problème.
    Mais sans plus d'informations, je ne pourrai pas t'aider.

3. Zacharieg14

Zacharieg14 Nouveau

Inscrit:
    16 Août 2015
    Pour ton "arrière plan", je te propose deux idée : - tu intègre une image à ta scène, pour ça, deux façon, tu peut créer un plan derrière ton personnage et y mettre la texture voulue (un screenshot minecraft, ou une image) ou tu créer un rendu et tu le retouche sur un logiciel d'image (je te conseille photofiltre si tu débute il est gratuit et très simple)
    - tu peux aussi intégrer une map minecraft directement sur le logiciel (je te le déconseille si tu n'as pas un bon ordi) avec le logiciel mineways (regarde un tuto)
    J'espère que je t'aurais aidé. Si tu n'y arrive toujours pas dit le moi, je ne suis pas expert mais j'y ait travaillé.
    Au fait, j'aime bien ton épée. :smile:

4. oudips

oudips Explorateur

Inscrit:
    9 Sept 2015
    Merci les gars dessolé de ne pas vous avoir répondu :( J'ai pris ton idée Zacharieg14 ''integré une image par la scène''

Donc pour les gens qui on le même problème que moi il faut désactiver l’arrière plan... Puis comme vous avez juste votre personnage vous pouvez la mettre avec des logiciel comme libre office pour plus d'infos si vous n'avez pas compris vous pouvez me contacter...

5. Nati797

Nati797 Nouveau

Inscrit:
    25 Déc 2012
    Dans les réglages de Cinema4d, save -> tu coche image alpha. Ensuite tu enregistre en TIFF. Sur photoshop tu auras un channel alpha, une image en noir et blanc où tes objets sont en blanc et le fond en noir. Ensuite c'est très simple de découper avec une séléction par couleur. C'est la méthode la plus propre à mon sens

Partager cette page