1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Nekara] Recrutement d'une équipe.

Discussion dans 'Corbeille' créé par warmine79, 3 Fev 2013.

  1. warmine79

    warmine79 Explorateur

    Inscrit:
    5 Nov 2011
    Messages:
    60
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Bonjour, je suis warmine79 j'ai 17 ans et je code en html css php mysql et bientôt en c et c++. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous parler de mon projet sur lequel je travaille maintenant depuis plus d'un an (que sur le cahier des charges), le projet est un serveur minecraft, nekara est donc pas un serveur freebuild, pvp, semi-rp... c'est un serveur Mmorpg.

    Présentation du projet:

    Nekara est donc un projet de serveur mmorpg avec une capital, des missions des lvl et tout ce qui concerne le mmorpg, ce qui va changer par rapport aux autres serveur c'est la possibilité d'avoir une banque, acheter une maison, avoir des montures (en création) faire des donjons ect.. Pour le moment le serveurs minecraft est créé a 5%, pendant plus d'un an j'ai travaillé sur le cahier des charges pour définir les lvl, les missions et tout le reste (dès que je vais chez ma mère je vous mes le cahier des charges en lignes, comme un boulet je l'ai laissé sur son ordinateur --'), le serveur est donc unique en son genre meme si des serveurs mmorpg existe déjà.

    Avancement:

    Donc comme je l'ai dit plus haut, le serveur n'est pas créé, j'ai travaillé que sur le cahier des charges, pour ce qui concerne l'hébergement du serveur, je vais louer une machine dédié Debian 64 bits chez kimsufi que j'apprécie énormément pour leur qualité (sa appartient a ovh donc pas de problème),J'ai il y a pas longtemps voulut tester le langage de programmation Java cependant suite à mes études j'ai du abandonner l'apprentissage du langage, pour ce qui concerne la concurrence ça ne me fait pas peur parce que mon serveur est surement le seul dans le domaine du mmorpg minecraft.

    Objectifs:

    Mon objectif premier est déjà d'ouvrir le serveur chose qui ne sera pas facile, ensuite j'espère avoir une petite communauté qui restera sur le serveur pour ensuite augmenter de slots. Je n'ai pas envie de voir gros comme les serveurs hunger games ou minez je veux voir simple.

    Recrutement:

    Pour ce projet je recherche donc:
    Un codeur java: pour coder plusieurs plugin (rajout de lvl, d'argent ect....
    Un ou Deux builders pour créer le monde.
    Un codeur php mysql pour m'aider a coder la boutique, l'espace membre et tout ce qui touche au php.
    Les postes ne seront pas rémunéré, cependant si le serveur fonctionne bien je donnerais une petite somme d'argent.


    Contact:
    Voici donc mon skype: xyu-maxon
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le recrutement pour serveurs se fait dans serveurs personnalisés. Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page